forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Procuration aux A.G.

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Procuration aux A.G.

Hautement suspect comme attitude tant pour le syndic que pour le président.  Si l' AG comportait des points importants et votés à une courte majorité; à votre place, je contesterais la validité de l'ag et exigerais une nouvelle.  S'il s'agit d'une petite copropriété sans histoire et d'une ag sans décision d'importance, laissez aller mais faîtes la remarque pour l'avenir.

La solution est de prévoir un formulaire de mandat avec plusieurs possibilités de mandataire.  soit untel, ou si untel n'est pas présent, machin chouette et si machinchouette est absent, etc.

Hors ligne

Zlurp
Pimonaute intarissable
Inscription : 31-10-2008
Messages : 727

Procuration aux A.G.

Bonsoir,
Je viens de recevoir le P.V. de la dernière Assemblée Générale. Il y est écrit que des procurations ont été données, par le Syndic, au Président, alors que c'était le nom d'un autre propriétaire qui était mentionné, sous prétexte que sinon, le quorum ne serait pas atteint (le mandaté etant absent).  Le Président affirme que, renseignements pris, cela se fait souvent.
Est-ce vrai ?
Je précise que le syndic demande que les procurations lui soient renvoyées et il modifie les noms des mandatés.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres