forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Bail société

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Bail société

- que faire ? : écrire un nouveau chapitre à ce mauvais bouquin
- pour apprécier s'il y a une porte de sortie et/ou des recours et/ou des possibilités d'exécution forcée, il faut évidemment examiner les pièces du dossier: un petit tour chez un avocat , dossier en main, ne serait pas inutile...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Bail société

Pour des raisons qui me sont propres, j'ai accepté un bail foireux avec des locataires pas en ordre.

Je résume (et je ne conseille pas de faire pareil...):
1. J'ai un bureau difficile à louer (résumé d'un bouquin de 17 chapitres)
2. Non loué, des taxes d'inoccupation me tomberont dessus (résumé de la suite du premier bouquin: 25 chapitres...)
3. Je tombe sur un candidat locataire qui ont racheté une entreprise. 3 futurs gérants dont un qui amène sa capacité de gestion son présents. Les actes notariés ne sont pas encore passés.
4. Ils me donnent en liquide 2 mois de caution et le premier mois de loyer.
5. Je signe le bail avec le futur gérant qui amène sa capacité de gestion.
6. Ils sont supposés passer chez le notaire la semaine qui suit. C'était il y a 15 jours. Plus de nouvelles depuis.
7. Le gérant qui amène sa capacité de gestion n'a plus de nouvelles non plus. Il le faisait par amitié pour un ami des 2 autres gérants, visiblement sans savoir ce qu'il faisait...

Le bail est donc signé avec une personne qui n'est pas encore gérant. Et qui ne le sera peut-être jamais si on continue à le balader.

Que faire? (A part envoyer le renon dans 3 semaines, afin de ne pas perdre de sous...)
Quel est le risque qu'ils me réclament les sous en question?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres