forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



help !!!

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : help !!!

Si d'autres travaux sont prévus, je vous conseille effectivement de faire un état des lieux de sortie avant l'intervention des corps de métier.

A défaut d'accord du propriétaire, vous pouvez lui expliquer que l'état des lieux doit se faire le jour de la fin du bail, et qu'à défaut, les dégats constatés ultérieurement ne pourront plus vous être imputés! Ce n'est pas complètement exact ni aussi simple, mais grosso modo, c'est cela...

Pour ce qui est des compteurs d'eau, ils ne doivent pas être "fermés". Il faut en faire le relevé et que le propriétaire reprenne le tout à sa charge.

Hors ligne

namaline
Pimonaute assidu
Lieu : schaerbeek,bruxelles capitale,
Inscription : 09-06-2007
Messages : 40

Re : help !!!

oui, la propriétaire fait refaire la salle de bain, les châssis...
Si pas d'état des lieux de sortie, est ce compatible avec fin de bail, fin de loyer, responsabilité en cas de dégâts ultérieurs... impossible fermer compteur eau...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : help !!!

Ben, si vous vous êtes engagée à poncer les plancher pour une raison qui nous échappe, il est logique que vous gardiez un jeu de clé.

Sinon, comment feriez vous pour rentrer poncer les planchers?

Et si vous avez un jeu de clé, pourquoi devriez vous faire un état des lieux? D'autres que vous vont faire des travaux en même temps?

Hors ligne

namaline
Pimonaute assidu
Lieu : schaerbeek,bruxelles capitale,
Inscription : 09-06-2007
Messages : 40

help !!!

Bonjour,

ma propriétaire refuse de se présenter à l'ELS fixé le 15/3, veut que je garde les clefs jusqu'à ce que je fasse poncer les planchers (que je me suis engagé à poncer après avoir libéré les lieux, garantie locative bloquée...
Elle a un jeu de clefs.
Que faire, ne doit on pas faire un ELS le dernier jour de location ?
Si la propriétaire ne se présente pas ?
Si elle refuse les clefs ?
Je suis aussi perdu qu'elle probablement.
Elle change continuellement d'avis, les planchers devant être poncés après la sortie et selon les remarques levées ce jour là...
Comment vais je pouvoir faire une clôture d'eau sans signature et qui me dit qu'elle ne va pas, avec ses clefs, venir et... ????
help...

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres