forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



recommander proprio

binome
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 09-03-2010
Messages : 4
Site Web

Re : recommander proprio

j'ai changé à mes frais le con vecteur, et nous n'avons plus de probl de santé.
maintenant en relevant mon courrier j'ai reçu une lettre de la fille du proprio , me disant qu'il est malheureusement décédé.
je vais faire un nouveau poste pour savoir ce que je dois faire pour le bail , si il y a bien sur quelque chose à faire.

merci à vous

Hors ligne

YAKA
Pimonaute intarissable
Lieu : Charleroi
Inscription : 04-03-2010
Messages : 552

Re : recommander proprio

Au vu de cela, je partirai dans l'heure.  Sans rigoler.
Je suppose que c'est du CO, monoxyde de carbone.  Déjà faire un test sanguin.
Symptomes : maux de tête, nausées, ...  agir immédiatement, ouvrir les fenêtres.  IL y va de votre vie!
Attention de le dégagement de CO provient en général d'une mauvaise combustion, soit c'est le chauffage qui est défectueux, soit le conduit de cheminée.  Dans tous les cas, il vous appartient de faire contrôler

Passer par le Juge de Paix de votre arrondissement
Prendre contact avec le service logement.
Prendre contact avec le Service Régional d'Incendie.

Le tout dans l'urgence.

Hors ligne

binome
Pimonaute
Lieu : bruxelles
Inscription : 09-03-2010
Messages : 4
Site Web

recommander proprio

bonjour à tous
après plusieurs recommander envoyé à mon proprio sur l'état de délabrement de l'appartement, je n'ai aucune réaction concrète du proprio
j'ai fais venir une asbl bruxelloise pour contrôler l'humidité et le co2 , c'est un expert, qui nous a dit de couper le chauffage (un con vecteur au gaz) sous peine de danger de mort au CO2 , de plus la loi oblige le proprio à mettre des radiateur dans les chambres et la salle de bain, nous avons un mur rempli de champignon , et en hiver il fais aussi chaud dehors que dans les chambre (je ne savais pas qu'il puisse y avoir du gel sur les fenêtres à l'intérieur) impossible aussi de mettre un chauffage électrique car l'électricité ne suis pas, elle n'est pas au norme.
après plusieurs rappel téléphonique et par recommandé je n'ai aucune réaction, j'ai même proposer de faire les travaux moi même avec une compensation financière du proprio.
je lui ai dis que c'était pour son bien car le jour ou il vaut revendre son appart il doit être en bon état , nous entretenons de notre part l'appartement en bon père de famille
que dois je faire pour que ce là bouge?
dois je faire sellé les compteur d'électricité en sachant que nous sommes plusieurs dans l'immeuble? (4 appartements)
j'ai aussi pris mes renseignement et le proprio n'a pas enregistré le bail.
merci pour vos réponses

binôme

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres