forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Quand tous les dégoutés sont partis, il ne reste que les dégoutants...

Gof
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2014
Messages : 782

Re : Quand tous les dégoutés sont partis, il ne reste que les dégoutants...

Reconnu IPI ? demon.gif

Au passage, bonjour à Pffff, que nous n'avions plus eu le plaisir de lire depuis quelque temps.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Quand tous les dégoutés sont partis, il ne reste que les dégoutants...

Paix aux âmes de la juge Brandon et du greffier Bellemans...

Mais cela ne change rien au principe: trop de lois tue le marché légal.

Je me souviens d'un "personnage" qui m'avait avoué, lors de notre première rencontre, qu'il avait déjà jeté un locataire par la fenêtre du 2e sur une verrière.

Justice? Pour quoi faire? Attendre des mois de loyers impayés? Et avoir esl coûts d'expulsion à ses guettres? Voilà son raisonnement.

Ah oui... j'oubliais. Le gaillard est agent immobilier bien implanté depuis des dizaines d'années...

En ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : Quand tous les dégoutés sont partis, il ne reste que les dégoutants...

J'ai connu un type qui avait deux hommes de main pour aller chercher les loyers impayés. Un jour, ils ont eu des mots avec un locataire et se sont battu avec. Mal leur en a pris, ils s'étaient trompés de logement!
Le gars a porté plainte et le bailleur a fait un petit sejour en taule!

Hors ligne

pfffff
Pimonaute bavard
Inscription : 20-08-2008
Messages : 258

Re : Quand tous les dégoutés sont partis, il ne reste que les dégoutants...

A force de loi qui font peur aux propriétaires raisonnables, ils désertent le marché, et laisse le marché à des individus qui se passent de la justice officielle...

Je vous ai déjà connu moins extrapolant...

Fait divers pour fait divers, les familles de la juge Brandon et du greffier Bellemans (R.I.P.), assassinés par un taré pour avoir autorisé une expulsion conformément à la loi, apprécieraient sans doute beaucoup votre commentaire...

Hors ligne

Gof
Pimonaute intarissable
Inscription : 11-06-2014
Messages : 782

Re : Quand tous les dégoutés sont partis, il ne reste que les dégoutants...

Quelle histoire de fous. fou2.gif

Ca me fait penser à "La Promesse" ...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Quand tous les dégoutés sont partis, il ne reste que les dégoutants...

Lu sur 7sur7.be:

Enlevé par son proprio à cause d'un retard de loyer
Un habitant de la rue Gustave Baievy à Jemeppe-sur-Meuse a fait l'objet d'un enlèvement mercredi en fin de journée alors qu'il effectuait le plein d'essence de sa voiture dans une station-service de la localité.

Plusieurs individus l'ont empoigné et obligé à monter dans une camionnette. Il s'agissait du fils de son propriétaire qui lui reprochait un mois de loyer en retard et d'un complice. Le locataire a été amené à son propre domicile et placé dans une pièce où il a été roué de coups de poing et de coups de pied.

Finalement, il a réussi à s'enfuir et à prévenir la police. L'auteur présumé des faits, Soufiane Y., 26 ans également de Jemeppe-sur-Meuse, a été appréhendé et déféré jeudi au parquet de Liège. (belga/mb)

A force de loi qui font peur aux propriétaires raisonnables, ils désertent le marché, et laisse le marché à des individus qui se passent de la justice officielle...

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres