forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



'alimentation fonds de roulement est-elle obligatoire ?

crisisfrance
Pimonaute assidu
Inscription : 06-05-2009
Messages : 55

Re : 'alimentation fonds de roulement est-elle obligatoire ?

luc a écrit :

crisisfrance a écrit : bonjour à tous les pimers.

je viens d'acheter un appartement et vais payer pour la première fois les charges communes. le syndic me demande de bien vouloir verser en plus un trimestre de charges communes pour "l'alimentation du fonds de roulement". cette somme me serait reversée en cas de revente de l'appartement. est-ce "obligatoire" ou du moins courant comme formule ? merci de vouloir m'éclairer sur ce point.

bonnes vacances à tous ou bon courage pour ceux qui bossent.

OUI. Le montant peut aller jusqu'à huit mois. Si il n'a pas trop impayés un montant de 3 à 4 mois est raisonnable.


merci beaucoup Luc. ça me rassure.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : 'alimentation fonds de roulement est-elle obligatoire ?

crisisfrance a écrit :

bonjour à tous les pimers.

je viens d'acheter un appartement et vais payer pour la première fois les charges communes. le syndic me demande de bien vouloir verser en plus un trimestre de charges communes pour "l'alimentation du fonds de roulement". cette somme me serait reversée en cas de revente de l'appartement. est-ce "obligatoire" ou du moins courant comme formule ? merci de vouloir m'éclairer sur ce point.

bonnes vacances à tous ou bon courage pour ceux qui bossent.

OUI. Le montant peut aller jusqu'à huit mois. Si il n'a pas trop impayés un montant de 3 à 4 mois est raisonnable.

Hors ligne

crisisfrance
Pimonaute assidu
Inscription : 06-05-2009
Messages : 55

'alimentation fonds de roulement est-elle obligatoire ?

bonjour à tous les pimers.

je viens d'acheter un appartement et vais payer pour la première fois les charges communes. le syndic me demande de bien vouloir verser en plus un trimestre de charges communes pour "l'alimentation du fonds de roulement". cette somme me serait reversée en cas de revente de l'appartement. est-ce "obligatoire" ou du moins courant comme formule ? merci de vouloir m'éclairer sur ce point.

bonnes vacances à tous ou bon courage pour ceux qui bossent.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres