forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



manque pas d'air celui-là

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : manque pas d'air celui-là

Plus je vois de vicieux
Plus je me sens vertueux

Et pourtant...

lol

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 406

Re : manque pas d'air celui-là

C'était peut-être inscrit au bail comme "payement en nature"... lol

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

manque pas d'air celui-là

Ici

Un couple de locataires a porté plainte en Haute-Savoie, en France, pour atteinte à la vie privée après avoir découvert des caméras dissimulées par le propriétaire de son appartement dans la chambre et la salle de bains, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

Ce couple d'une trentaine d'années a découvert un mois après son emménagement, il y a trois ans, que des caméras avaient été installées: l'une dans une grille d'aération située au-dessus de la douche et deux autres dans la chambre à coucher, a précisé la police, confirmant une information de l'hebdomadaire régional Le Messager.

"La vapeur ne partait pas"
"Je me sentais épiée, observée et la vapeur ne partait pas dans la salle de bains, comme si la ventilation ne fonctionnait pas. Alors je suis allée voir la grille... et j'ai trouvé la caméra", a raconté l'ancienne locataire, sous couvert d'anonymat, dans Le Messager.

Après avoir déménagé de l'appartement situé à Anthy-sur-Léman (Haute-Savoie), le couple a porté plainte en août auprès du commissariat de police de Thonon-les-Bains.

Pour surveiller sa femme
Quand ils ont fait part de leur découverte à leur propriétaire, "il a gardé un aplomb assez énorme, en faisant l'étonné, comme s'il ne savait rien", avant d'expliquer que les webcams avaient été installées par le passé, pour "surveiller" sa femme qu'il soupçonnait d'avoir un amant, a rapporté le couple.

Le propriétaire a été entendu par la police, qui a aussi interrogé une précédente locataire, laquelle avait également remarqué la présence de caméras. (afp/chds)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres