forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



calorimètres enlevés

YAKA
Pimonaute intarissable
Lieu : Charleroi
Inscription : 04-03-2010
Messages : 552

Re : calorimètres enlevés

Logiquement, on fait la moyenne de consommation des autres calorimètres, pour obtenir "ce qui aurait été consommé".
Cette clause est généralement prévue pour notamment pallier à une "casse" lors d'un déménagement d'un objet quelconque, etc...
C'est ce que j'vais eu il y a qq années qd j'étais locataire.

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

Re : calorimètres enlevés

Bonjour

J'ai envoyé un sms au proprio car impossible de joindre le gérant et je lui ai dit que l'on serait suspecté de fraude. Cela là fait directement réagir (il est avocat) et le rdv avec la société est fixé au 25 novembre.
Mais que va-t-il se passer car il y a quand même un gros mois que mes enfants se chauffent (pour la sdb uniquement) sans calorimètre ?

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : calorimètres enlevés

pour vous "protéger" vous envoyez un courrier recommandé ( avec accusé de réception ) au Syndic expliquant la situation, courrier qui prouvera ainsi que vous n'ètes en rien responsable dans cette histoire de calorimètre enlevé

et moi je ferais de même pour le proprio, car il pourra plus tard dire que vous ne l'avez pas prévenu de la situation...donc courrier recommandé avec accusé de réception au proprio

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

Re : calorimètres enlevés

merci, je regarderai vendredi quand je m'y rendrai sinon ,je demanderai à un résident propriétaire.
J'espère que nous n'aurons pas de désagréments de part la faute du manque de réaction du propriétaire.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 142
Site Web

Re : calorimètres enlevés

Les coordonnées du syndic doivent être affichées dans le hall d'entrée de l'immeuble...

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

Re : calorimètres enlevés

Bonjour

Merci pour la réponse oui c'est bien une copopriété mais nous n'avons pas les informations pour le syndic

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 142
Site Web

Re : calorimètres enlevés

Les calorimètres doivent être placés par la firme de contrôle concernée.

C'est une copropriété ? Si oui, signaler le problème au syndic.

Hors ligne

jelou
Pimonaute intarissable
Inscription : 09-09-2007
Messages : 951

calorimètres enlevés

Bonsoir,

Voilà mon soucis, nous avons louer un appartement pour nos enfants pour leur études en région liègoise. Le propriétaire a fait changé un radiateur dans l'appartement. Les chauffagistes ont enlevé le calorimètre mais se sont déclarés incompétant pour le remettre.
Nous l'avons signaler par écrit au propriétaire mais il n'a pas l'air de se tracasser pour cela.
J'ai peur de payer une amende ou un redressement important car fraude or ce n'est pas nous qui l'avons enlevé
Que devons nous faire ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres