forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Puisqu'on vous le dit !
(lu ici )
"A l'instar de son économie, le marché immobilier en Belgique est en bonne santé. Contrairement à l’Irlande ou à l’Espagne, la Belgique n’a pas connu de bulle immobilière.
Cette stabilité belge plait aux français et en particulier à ceux qui disposent d’un patrimoine important. Depuis plusieurs années la Belgique est la destination privilégiée de nombreux français soumis à l’ISF et le pays se place aujourd’hui devant la Suisse ou le Royaume-Uni. En moyenne, la Belgique accueille plus de 8.000 expatriés fiscaux français domiciliés principalement à Bruxelles ou les alentours.
Marché immobilier Belgique, expatriés français
Si la stabilité du marché immobilier belge est un argument pour les expatriés français, l’attrait de la Belgique s’explique par différentes raisons.
Fiscalement, la Belgique offre des avantages notables. Alors que le taux d’imposition est de 30% en France, il n’y a en Belgique ni impôt sur la fortune ni taxation sur les plus-values boursières ou immobilières
Financièrement, le marché de l’immobilier belge est de beaucoup moins cher à Paris où le mètre carré atteint aujourd’hui 7.000€/m²
La Belgique offre enfin un cadre de vie agréable. Pays francophone situé à une heure et demie de Paris en Thalys, la vie y est moins stressante et les belges sont à la fois chaleureux et accueillants"
Hors ligne
Et les Belges fortunés aiment le midi de la France
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages