forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Règlement incendie de Namur: recalé au conseil d'état...

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : Règlement incendie de Namur: recalé au conseil d'état...

YAKA a écrit :

Je n'ai pas pu mettre la main dessus, dommage celà m'intéressait aussi, vu mes nombreuses années passées chez les pompiers.
Ce qui est étonnant dans cet article c'est de dire que le placement de portes Rf est trop onéreux par rapport à la sécurité.  La plupart des décès en cas d'incendie le sont par intoxication aux fumées. 
Maintenant la problématique des dérogations reste tjrs le noeud du problème, si ce sont les pompiers qui les donnent, ils deviennent Juge et Partie, avec tous les risques que cela entraînent

voir
previ.be

Hors ligne

YAKA
Pimonaute intarissable
Lieu : Charleroi
Inscription : 04-03-2010
Messages : 552

Re : Règlement incendie de Namur: recalé au conseil d'état...

Je n'ai pas pu mettre la main dessus, dommage celà m'intéressait aussi, vu mes nombreuses années passées chez les pompiers.
Ce qui est étonnant dans cet article c'est de dire que le placement de portes Rf est trop onéreux par rapport à la sécurité.  La plupart des décès en cas d'incendie le sont par intoxication aux fumées. 
Maintenant la problématique des dérogations reste tjrs le noeud du problème, si ce sont les pompiers qui les donnent, ils deviennent Juge et Partie, avec tous les risques que cela entraînent

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Règlement incendie de Namur: recalé au conseil d'état...

Vu sur DHnet.be

Quelqu'un aurait le moyen de mettre la main sur cet avis de l'auditeur du conseil d'état?

Les raisons et les mentions recalées m'intéressent. Serait-ce applicable mutatis mutandis pour les autres règlements incendies?

En ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres