forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



amande Electricité 675euro pour 2mois ??

cito
Pimonaute
Lieu : DENDERLEEUW BELGIQUE
Inscription : 24-03-2011
Messages : 3

Re : amande Electricité 675euro pour 2mois ??

c'est en Flandre la société c'est eandis, la dame me dit c'est la loi et que je suis dans mon tort c'est une amande et je dois payer. c'est mon ex locataire qui a choisit  EANDIS au début c’était electrabel et mes nouveaux locataire je leur ai conseiller et son chez electrabel.

qu'est ce que je peux faire?

on ma conseillé d'aller au syndicats des propriétaires,

svp conseiller moi

dois-je leur écrire mon refus de payer par recommander.

se n'est pas au locataire de fermer les compteurs vue que ces eux qui on souscrit?

devais t il pas m informer par courrier avant de m'imposer cette facture?

merci a vous pour vos reponses

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 322

Re : amande Electricité 675euro pour 2mois ??

Vous étiez tenue effectivement de prendre un contrat "maison vide".

Mais aucun fournisseur ne peut vous l'imposer. Il y a simplement que Ores peut venir couper les énergies et vous facturer la reconnection.

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : amande Electricité 675euro pour 2mois ??

Je n'ai jamais entendu une chose pareille!!

Je suppose que vous êtes en Wallonie. Quel est votre fournisseur?
Electrabel???

Hors ligne

cito
Pimonaute
Lieu : DENDERLEEUW BELGIQUE
Inscription : 24-03-2011
Messages : 3

Re : amande Electricité 675euro pour 2mois ??

je reflechit a une chose
et pour la compagnie de l eau
entre temps
je devais pas faire un contact avec eux aussi?????

pourquoi il m envoi pas le calcule de l ancien relever qu'ils ont dans leur base de donner par rapport au nouveau relever ??????? je crois qu ils ont pas aimer le fait qu'on a changer de compagnie
c'est ma faute j aurai rester chez eux

je me dit pourquoi sa ce fait pas automatiquement sur le proprietaire le contract d inoccupation, non, oui mais l'amande sa oui c'est automatiquement pour le propriétaire

ce sont des vautours

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 131

Re : amande Electricité 675euro pour 2mois ??

cito a écrit :

... merci d’éclairer ma lanterne

Désolé de ne pouvoir vous aider. A Bruxelles on ne procède pas de la même façon.

Mais attention : Vu ce qu'on vous réclame sans rien consommer, l'éclairage de votre lanterne va couter cher !!!  lol

Hors ligne

cito
Pimonaute
Lieu : DENDERLEEUW BELGIQUE
Inscription : 24-03-2011
Messages : 3

amande Electricité 675euro pour 2mois ??

Bonjour,


Je vous explique mon problème j'ouvre ma boite au lettre ce matin et la!
surprise je trouve une lettre de la compagnie d électricité qu'a souscrit mes ancien locataire:

il explique en date du 17/11/10 c'est la date de départ des anciens locataire au 03/03/2011 date d arriver des nouveau locataire, que entre temps je devais souscrire un contrat d inoccupation et il me réclame 675,56 que je dois payé avant le 07/04

aider moi svp, je sais pas quoi faire, je les ai appeler il veulent rien savoir il
m'ont dit que je devais souscrire et que je suis dans mon tord et que je dois payer un point c'est tout!!; 


je précise qu'entre temps la maison étais vide je fessais simplement des visite pour la relouer que le gaz étais fermer c'est un système a carte budget il n y avait pas de carte dedans (comme les recharge gsm)donc pour moi fermer pour l’électricité j avais baisser les disjoncteurs;

j'avais lu dans test achat qu'il n'est nullement obligatoire pour le propriétaire de souscrire à un contrat pour un logement vide pour autant que ce ne soit pas pour une longue période (plus de quelques mois)

je trouve leur amande très élever 675€ je sais pas quoi faire ni ou me plaindre merci d’éclairer ma lanterne

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres