forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Rachat du contenu d'une citerne de gaz

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 096
Site Web

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

@ kubiak: pas de réponse à ma question posée ? (contenance actée à l'état des lieux d'entrée ?)

En ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

je sais qu'on s'éloigne du sujet là

mais bon cette devise est la mienne aussi Françis....mais elle ne doit pas être à sens unique.....
à partir du moment où on me vole ou m'escroque, d'une manière ou d'une autre, sorry je n'ai aucun remords à rendre la pareille

mais je respecte le point de vue des autres, pas de problèmes

mais perso, je ne tends jamais l'autre joue

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

La seule façon de pouvoir se regarder dans une glace est de ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils vous fassent.  (dixit moi)

Ne pas vouloir rembourser le solde de gaz est du vol.... il n'y a pas d'autre mot.

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

mais je suis désolé, on n'a pas à être correct ni juste avec des gens qui ne le sont pas
c koi ça ?


je suis un proprio sérieux, honnète, réglo, etc..et je suis aussi comme ça dans la vie de tous les jours ..mais  si c c'est pas réciproque, sorry je ne joue plus le jeu alors.....

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 096
Site Web

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

grmff a écrit :

C'est pas une question de fleur. C'est une question de justice et de correction.

dix.gif

Elémentaire, mon cher Watson.

En ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

Ben oui Grmfff.....mais moi je suis tout à fait d'accord d'être correct avec les gens qui le sont envers moi......

Ici le proprio semble dire que ça n'a pas été le cas de la part du loc envers lui  donc, sorry, mais moi  je comprends le proprio...

J'ai un ex loc qui m'a faire les pires emmerdes et qui a été condamné à me payer 5.000 euros et il a demandé que je lui fasse une fleur et accepte 100 euros tous les mois, j'ai dit non.....huissier, menaces de saisie, etc et comme par hasard du jour au lendemain il a trouvé les 5.000 !

Purée le mec avait mis sur le net, la  photo de sa grosse Bm et de son appart meublé hyper confortablement etc....et puis vient dire qu'il n'avait pas les moyens de payer 5.000 en une fois !
J'ai pas lâché le morceau, et si nécessaire je lui aurais fait vendre sa BM et son écrant plat géant     lol

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

C'est pas une question de fleur. C'est une question de justice et de correction.

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

oui mais bon d'un côté, logique qu'un proprio qu'un loc a em......pendant la location, n'aie pas envie de "faire une fleur" à ce loc

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

Il est pourtant communément admis de racheter la différence de gaz ou de mazout en fin de bail et au cours du jour.  Tous les experts procèdent ainsi et il me semble avoir vu une décision de Juge de Paix également.
Evidemment, cela vient en déduction des autres sommes qui seraient dues.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 096
Site Web

Re : Rachat du contenu d'une citerne de gaz

Et quelle était la quantité actée lors de l'état des lieux d'entrée ?

En ligne

Kubiak
Pimonaute
Inscription : 31-01-2007
Messages : 29

Rachat du contenu d'une citerne de gaz

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une maison chauffée via des convecteurs au gaz contenu dans une citerne.

En faisant l’état des lieux de sortie avec le locataire, la citerne était remplie à 15% et le locataire souhaitait que je les lui rachète.

La location s’étant mal passée avec ce locataire, je n’ai aucune envie de les lui racheter. Ai-je quelconque obligation de le faire (remarque : sur EL de sortie, nous avons indique la quantité restante dans la citerne) ?


merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres