forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Help... au secours...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : Help... au secours...

Bon, feed back: un coup de fil à la banque, et la limite est augmentée (mais on nous connait un peu)

Par contre, pour contacter Visa, bonjour la durée d'attente!!!! Et de l'étranger, franchement, cela craint!

Comme on ne sait pas ce qu'il s'est passé réellement sur notre décompte du mois dernier (pas encore débité), on ne sait pas si on s'est fait voler ou non... et si le voleur est susceptible de recommencer, éventuellement avant qu'on ait pu payer l'hotel et retirer des sous....

Mais que les pimoneutes ne s'inquiètent pas, même sous les ponts, on a du wifi gratuit... je vous tiendrai au courant.

Happy 4th of july to you!

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Help... au secours...

Houla !

Il y a bien 15 ans, j'ai eu un problème de carte périmée en étant à l'étranger et j'ai, par téléphone avec mon agence bancaire, fait transferer de l'argent vers un autre compte pour lequel je disposais aussi d'une carte (non périmée)

Il y a 2 ans, ma fille s'est retrouvée avec sa carte visa bloquée au USA !  La caution de la voiture de location plombait sa ligne de crédit.  La carte étant reliée à mon compte (vu le statut d'étudiante de ma fille) j'ai pu pu augmenter sa ligne de crédit par un simple coup de fil à ma banque.

J'espère que vous trouverez une solution parce que l'Alantique à la nage, c'est long !

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : Help... au secours...

Oups !!
Et avec le décalage horaire, je ne vous lis qu'asynchrone...

Quelques pistes de réflexion:
- appeler un truc du genre Europ-Assistance qui pourrait peut-être faire une avance en cash
- avec une carte bancaire classique, type bancontact, il est possible de faire des retraits de cash aux bornes "en rue"
- en téléphonant à Visa, ils peuvent peut-être changer le plafond d'utilisation

Si je trouve une autre idée, je reviens.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Help... au secours...

Yop.

Je suis dans une jolie mouise, et je me demandais si l'un de vous pouvais m'aider.
Je suis actuellement à l'étranger (comme souvent allez vous me dire...). USA, pays de la carte de crédit.

Par hasard, et pour la première fois, j'ai payé mes billets d'avion, l'hotel business de madame, l'hotel vacances qui suit, et celui qui suit encore. Puis un retrait de 300$. Puis un resto, puis un autre. Puis un ticket de bus interstate. Puis, en tentant de payer un métro, carte bloquée.

Je pense donc que j'ai dépassé la limite. On est samedi soir ici. Demain, c'est dimanche. Lundi, fête nationale (ici...) et il nous reste royalement 300$...

Est-il possible de renflouer une carte visa de l'extérieur?
Un truc, quelqu'un?

Je serai à New-York demain soir, et pas grand chose en poche...
Juste un PC pour poster des commentaires sur pim.be... et faire des transferts bancaires (mais je n'ai pas accès au compte de ma carte visa...)

Help, quelqu'un!

Un truc, une idée de solution, un forum utile?

bouteille.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres