forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



expulsion

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : expulsion

Faites quand même attention aux divergences possibles entre ce que vous disent les résidents et ce que certains peuvent dire (écrire) au proprio. Le genre humain étant ce qu'il est, la prudence s'impose...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : expulsion

grmff a écrit :

Voilà pourquoi elle joue sur l'occupation problématique...

Toujours aussi perspicace, notre Grmfff ! Bien vu.

En ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : expulsion

Ya pas de quoi  smile

En ligne

dorothee
Pimonaute
Lieu : roisin
Inscription : 08-08-2011
Messages : 4

Re : expulsion

grmff a écrit :

Ben, elle est "forclos" (ou forclose?) En clair, elle arrive trop tard, et l'a dans le baba.

Elle ne pourra pas vous expulser. Sauf en jouant sur un point: la domiciliation. Comme vous y habitez à 100%, vous devriez y être domiciliée.... ce qui n'est pas possible. Donc, elle est fondée à vous faire expulser.

Mais, si elle le fait, il est probable que tous les autres se fassent expulser aussi. Et cela, elle ne peut se le permettre.

Voilà pourquoi elle joue sur l'occupation problématique...

je vous remercie de tout coeur de m'avoir consacré un peu de votre temps. cordialement.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : expulsion

Ben, elle est "forclos" (ou forclose?) En clair, elle arrive trop tard, et l'a dans le baba.

Elle ne pourra pas vous expulser. Sauf en jouant sur un point: la domiciliation. Comme vous y habitez à 100%, vous devriez y être domiciliée.... ce qui n'est pas possible. Donc, elle est fondée à vous faire expulser.

Mais, si elle le fait, il est probable que tous les autres se fassent expulser aussi. Et cela, elle ne peut se le permettre.

Voilà pourquoi elle joue sur l'occupation problématique...

En ligne

dorothee
Pimonaute
Lieu : roisin
Inscription : 08-08-2011
Messages : 4

Re : expulsion

grmff a écrit :

La reconduction est pour combien de temps?

12 mois

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : expulsion

La reconduction est pour combien de temps?

En ligne

dorothee
Pimonaute
Lieu : roisin
Inscription : 08-08-2011
Messages : 4

Re : expulsion

grmff a écrit :

C'est un contrat de résidence principale?
Vous êtes là depuis combien de temps?
Quand a commencé le contrat initial, et pour quelle durée initiale?
Vous y êtes domicilié tous les deux?
Elle vous a envoyé le congé par écrit?
Mentionne-t-elle une raison pour la fin de bail par écrit?

bonjour, ce n'est pas un contrat de residence principale  car elle n'a pas l'autorisation d'ouvrir a l'année, mais 80% des residents y sont a l'année comme nous. le bail a commencé en aout 2009 et reconductible chaque année.le contrat de cette année ce termine le 18 aout donc dans 9 jours.nous n'avons pas le droit de nous domicilier car elle n'y est pas autorisé.elle nous a prevenu par lettre remise en main propre nous attendons le double par recommandé.dans sa lettre elle stipule "nombreux problemes occasionnés par mon compagnon et moi meme" hors les residents nous on dit qu'en aucun cas ils ne souhaitaient notre départ!

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : expulsion

C'est un contrat de résidence principale?
Vous êtes là depuis combien de temps?
Quand a commencé le contrat initial, et pour quelle durée initiale?
Vous y êtes domicilié tous les deux?
Elle vous a envoyé le congé par écrit?
Mentionne-t-elle une raison pour la fin de bail par écrit?

En ligne

dorothee
Pimonaute
Lieu : roisin
Inscription : 08-08-2011
Messages : 4

expulsion

Bonjour,
nous sommes actuellement en camping en Belgique, la prorietaire des lieux veut nous expulser mon compagnon et moi sous pretexte que nous sommes nuisible pour les autres résidents ! hors tous le monde est avec nous ! son expulsion n'est que pour sa convenance personnelle car mon compagnon a vécu ici avant moi et elle a toujours essayée d'avoir une relation avec lui malgré que celle ci connaissait mon existence! lorsque je suis arrivée ici pour vivre avec mon ami elle a été du jalousie folle! de plus notre contrat se renouvelle le 18 aout et elle ne nous pas envoyé le courrier en recommandé a ce jour et dans le contrat il est stipulé qu'elle doit nous avertir 1 mois avant la fin du contrat ! de lus les raisons de son motif d'expulsion ne sont pas fondés puisque les residents nous ont avertis qu'en aucun cas ils n'avaient a se plaindre de nous !que faire ? nous sommes désemparé ! merci de votre réponse.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres