forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Rendeur: définition?

pimpob
Pimonaute assidu
Inscription : 18-12-2010
Messages : 88

Re : Rendeur: définition?

Mais oui franchement !!! pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?? où avais-je donc la tête !!!

Donc OK message reçu 5/5 .... Merci !

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 130
Site Web

Re : Rendeur: définition?

pimpob a écrit :

Message privé reçu (je le sais parce que j'ai reçu un mail d'avertissement) mais je ne sais pas où se trouve ma "boîte mail" sur le forum ... donc voilà  lol

Oufti !

Il n'y a pas de boîte mail privée sur le forum...

Si vous ouvrez l'email reçu (dont le titre commence effectivement pas "message privé")..... c'est le message privé !

Hors ligne

pimpob
Pimonaute assidu
Inscription : 18-12-2010
Messages : 88

Re : Rendeur: définition?

Message privé reçu (je le sais parce que j'ai reçu un mail d'avertissement) mais je ne sais pas où se trouve ma "boîte mail" sur le forum ... donc voilà  lol

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 130
Site Web

Re : Rendeur: définition?

pimpob a écrit :

Je n'ai pas très bien saisi la relation avec ma question sur la garantie décennale ? Dois-je considérer que c'est votre réponse à ma question ????

Je signale que je ne peux pas voir les messages privés, envoyés ni reçus.

Merci et bon week-end malgré la pluie.

- "rendeur" et suite: sais pas. C'est Luc. Je suppose que lors de son prochain éveil très très matinal il vous trouvera un peu de temps pour nous expliquer...

- messages privés "invisibles": ??? Ah bon ?
Je ne comprends pas.

Un MP est simplement (si vous avez rendu possible, dans votre profil, "contacter ce membre") un email qui vous est adressé directement, sans qu'il ne soit affiché publiquement.

Je vais vous en envoyer un maintenant pour que vous puissiez vérifier si cela fonctionne (voir dans votre boîte emails).

Hors ligne

pimpob
Pimonaute assidu
Inscription : 18-12-2010
Messages : 88

Re : Rendeur: définition?

Je n'ai pas très bien saisi la relation avec ma question sur la garantie décennale ? Dois-je considérer que c'est votre réponse à ma question ????

Je signale que je ne peux pas voir les messages privés, envoyés ni reçus.

Merci et bon week-end malgré la pluie.

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Re : Rendeur: définition?

Donc rendeur = client.

Ce qui revient à dire dans le contexte spécifique (les plans d'un immeuble à appartements), que ce client ne dit pas qu'il est propriétaire ou mandataire du/des propriétaire(s).

Hors ligne

pimpob
Pimonaute assidu
Inscription : 18-12-2010
Messages : 88

Re : Rendeur: définition?

C'est étonnant cette définition, dans le cadre précis d'une garantie décennale non ?

Hors ligne

Baxter
Pimonaute bavard
Inscription : 01-02-2006
Messages : 390

Re : Rendeur: définition?

Google est mon ami ici

"07. Que signifie l’expression « Réservé Rendeur » ?

Cette expression est utilisée en parlant d’un élément précis des travaux à exécuter et signifie simplement que le Rendeur, c-à-d le client, exécutera cet élément lui-même. "

Hors ligne

luc
Pimonaute non modérable
Lieu : Evere, Bruxelles, Belgique
Inscription : 09-08-2004
Messages : 5 629
Site Web

Rendeur: définition?

Dans le cadre d'une réponse à donner pour le sujet "Garantie décennale & risque disparition promoteur", j'ai rencontré le mot "rendeur" sur des plans d'urbanisme, où je m'attendais retrouver le mot "propriétaire" ou "promoteur".

Quelle est la signification de ce mot dans ce contexte, que j'ai seulement trouvé dans le contexte de la région wallonne, mais pas pour les deux autres régions.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres