forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Site web d'une copropriété

debaisieux
Pimonaute
Lieu : nivelles
Inscription : 19-10-2006
Messages : 23

Re : Site web d'une copropriété

(/)Nous sommes membres de l'ACP et mon épouse est membre du CDC.
La creation du site après un cours organisé par la région wallone et en profitant de l'offre d'un  fournisseur d'aide à la creation gratuite d'un site internet (jimdo)(/)
Merci pour votre "fil"
J Debaisieux



PIM a écrit :

debaisieux a écrit : Bonjour à tous.
J'ai cherché et questionné le forum sur l'existence d'un dossier consacré aux sites des copropriétés  ouverts sur le net.
Je n'ai rien trouvé . Peut être ce sujet est il écarté du Forum ?

Il n'y a aucun sujet écarté du forum !!!
(sauf, évidemment, si contraire à son réglement)

Ce sujet a notamment déjà été abordé dans ce fil-ci

Vous intervenez, à propos du site dont vous parlez, à quel titre ? Comme concepteur du site ? Comme membre de l'ACP concernée ? Autre ?

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 104
Site Web

Re : Site web d'une copropriété

debaisieux a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai cherché et questionné le forum sur l'existence d'un dossier consacré aux sites des copropriétés  ouverts sur le net.
Je n'ai rien trouvé . Peut être ce sujet est il écarté du Forum ?

Il n'y a aucun sujet écarté du forum !!!
(sauf, évidemment, si contraire à son réglement)

Ce sujet a notamment déjà été abordé dans ce fil-ci

Vous intervenez, à propos du site dont vous parlez, à quel titre ? Comme concepteur du site ? Comme membre de l'ACP concernée ? Autre ?

Hors ligne

debaisieux
Pimonaute
Lieu : nivelles
Inscription : 19-10-2006
Messages : 23

Site web d'une copropriété

Bonjour à tous.
J'ai cherché et questionné le forum sur l'existence d'un dossier consacré aux sites des copropriétés  ouverts sur le net.
Je n'ai rien trouvé . Peut être ce sujet est il écarté du Forum ? Si ce n'est pas le cas je voudrais votre avis en ce qui concerne la communication des  faits de la vie quotidienne de la copropriété.

Le site prévoit 3 domaines :
1 La description de la résidence
2 Le rappel des regles de copropriété (AG,CDC..)
Le 3ème domaine est consacré aux  détails pratiques de la vie de tous les jours :
*incidents journaliers
*dates des réunions CDC ou AG etc..

Le site est visible à la fois par les copropriétaires,les locataires ou des tiers venant de l'extérieur de la copropriété.
Nous appliquons des règles de confidentialité lorsque nous traitons les comptes rendus des AG, réunions du CDC (suppression des noms...)et bien entendu celà en pleine transparence avec syndic et membres du CDC.
Nous aimerions toutefois entendre ce que votre expérience a connu dans ce domaine. Y a t il des sujets à éviter formellement, des documents qui ne peuvent être absolument communiqués...etc?

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information nécessaire (ainsi que la communication de l'adresse du site pour une meilleure compréhension)

Merci à l'avance

Jean Debaisieux

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres