forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Syndic décide de travaux non urgents ?

Digitalex
Pimonaute
Inscription : 11-10-2010
Messages : 27

Re : Syndic décide de travaux non urgents ?

grmff a écrit :

Vous avez raison: votre syndic fait n'importe quoi!

je tiens a préciser qu'il n'y a pas de panne ou d'accident quelconque qui justifie à mon sens l'urgence d'une telle mise en conformité ...

que puis-je y faire pour le rappeler à l'ordre ?

comme d'habitude évidemment le président est copain comme cochon avec le représentant du syndic, et je n'ai pas envie de déclarer une guerre non plus, vu que de toute manière on aurait du faire la mise en conformité, mais il est quand même important il me semble de ne pas laisser le syndic faire ce qu'il veut !

si j'en parle au syndic, on va me baratiner encore je ne sais quelle c*nnerie pour se justifier... peut etre faut il mettre un message aux valves ou toutes boites pour informer les copro de l'agissement illégal et les inviter à se plaindre au syndic tous ? c'est surtout que comme d'habitude, meme si on a raison, si on est tout seul à se plaindre...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 421

Re : Syndic décide de travaux non urgents ?

Vous avez raison: votre syndic fait n'importe quoi!

Hors ligne

Digitalex
Pimonaute
Inscription : 11-10-2010
Messages : 27

Syndic décide de travaux non urgents ?

Bonjour à tous.

a l'AG de l'année dernière, nous avons parlé des ascenseurs...

Le syndic a mentionné verbalement le fait qu'une mise en conformité était obligatoire pour l'année 2018 apparmement (placement de doubles portes). Aucune décision votée n'a eu lieu à ce sujet.

Egalement, nous avons évoqué le changement de contrat d'une société de maintenance A à une autre société B. Ce changement de contrat a été approuvé par l'assemblée.

Voilà qu'hier, la société B commence des travaux sur les ascenseurs, avec un mot du syndic aux valves qui stipule qu'il s'agit de la mise en conformité.

Je peux me tromper, mais à moins de travaux urgents nécessaires pour maintenit la valeur du bien, le syndic n'a pas le droit de faire exécuter de travaux sans le vote de l'assemblée générale, juste ?

Donc, vu que l'on a pas validé la mise en conformité pour cette année à l'AG, le syndic se trouve donc dans l'illégalité, non ?

Merci aux avis éclairés !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres