forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



J'ai reçu un courrier du SPF Finances...

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 186

Re : J'ai reçu un courrier du SPF Finances...

Et d'autres farceurs continueront à promouvoir l'idée qu'il est "utile" de faire enregistrer ses baux !
Retenons au passage l'idée, si enregistrement incontournable, de remplir les coordonnées... au bic vert ou rouge, et à la mine fine :-)
2012 sera un dur combat !

HAPPY YEAR TOUT LE MONDE  !!!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

J'ai reçu un courrier du SPF Finances...

J'ai hésité à poster ce message plutôt dans le salon "et vous trouvez cela drôle"...

J'ai reçu un courrier du Service Public Fédéral Finances, service droits d'enregistrement (par courtoisie, je tairai l'identification du Bureau concerné), invitant ma société à verser **** euros + **** euros d'amende, exigibles du chef d'un bail **** concernant une maison sise à *****, dont je n'ai jamais entendu parler !

Renseignements pris, comme l'écriture des contractants n'est pas lisible, le dit bureau d'enregistrement a identifié nos coordonnées (lisibles et imprimées,  puisqu'il s'agit d'un bail PIM téléchargé) et nous a donc envoyé l'addition !

hmm

ps pour les farceurs qui imagineraient que cela pourrait être une bonne solution systématique : cet avis a fait l'objet d'un classement vertical, avec la bénédiction du receveur concerné qui en a bien ri aussi.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres