forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



que dois je faire ?

steppo
Pimonaute
Lieu : Belgique
Inscription : 17-05-2012
Messages : 5

Re : que dois je faire ?

Pour avoir déjà connu quelques malentendus de ce genre jamais grave, je vous conseille de toujours faire des échanges de vive voix, les mails restent une preuve écrite et peuvent être mal interprétés. J'étais en négociation pour un bien en France (nord) et à chaque fois, je me suis déplacé, heureusement, j'ai pu trouver les meilleurs prix sur formatob pour les trajets (il y en a eu trois en tout).
Dans votre cas, précisez bien par mail le montant de votre offre initiale et que celle-ci n'a jamais été validée et privilégiez un échange similaire et non déséquilibré. Mail de votre côté, mail de son côté, ne vous étant jamais engagé, même par écrit, vous ne serez obligée de rien.

Hors ligne

bianca35
Pimonaute
Lieu : hainaut
Inscription : 27-02-2012
Messages : 2

Re : que dois je faire ?

bonsoir,

Merci beaucoup pour votre reponse.

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : que dois je faire ?

Vous répondez simplement que les conditions mentionnées ne vous intéressent pas, et que votre offre précédente ayant été refusée, elle n'est plus valable non plus.

Hors ligne

bianca35
Pimonaute
Lieu : hainaut
Inscription : 27-02-2012
Messages : 2

que dois je faire ?

Bonsoir,

voila, mon mari et moi souhaitions reprendre un fond de commerce au prix annoncer 25000€, nous avons visiter et fait une offre par email a 16000€.
Elle a repondu par telephone quelle en voulais 20-21000€.
j'ai repondu par email que malheureusement je ne disposais que de 17000€.
l'agence immobiliere a pris cette derniere comme une offre et l'a soumis a la cedente et celle ci a repondu quelle voulais bien pour 18000€ + le stock hors tva. Du coup cela ne nous interesse plus et je lui repond par email.Maintenant l'agence me demande de confirmer le montant définitif que l'ont propose pour la reprise du fond de commerce.
Que dois faire pour lui dire que nous ne voulons plus acheter et que risquons nous ?
Merci d'avance pour vos reponses.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres