forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Utilisation d un emplacement de parking

bada
Pimonaute intarissable
Lieu : Moichez
Inscription : 01-09-2010
Messages : 1 000

Re : Utilisation d un emplacement de parking

Panchito a écrit

Notre Syndic prétend lui aussi que rien d'autre qu'un véhicule ne peut-être entreposé dans les garages suite au règlement des pompiers...

Oui, c'est souvent comme ça que cela se passe.
Imaginez que chacun dépose sur son emplacement toutes sortes de choses : tuyau, caisses, etc.., le garage deviendrait vite un vrai capharnaüm et puis il y en a d'autres qui abuseraient et y mettraient leurs poubelles (cas vécus) et, .....il n'y aurait plus de limite et donc, c'est la voiture ou la moto ou le vélo.

Hors ligne

Panchito-9340
Pimonaute
Inscription : 24-01-2008
Messages : 1

Re : Utilisation d un emplacement de parking

Notre Syndic prétend lui aussi que rien d'autre qu'un véhicule ne peut-être entreposé dans les garages suite au règlement des pompiers...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Utilisation d un emplacement de parking

Ce n'est pas réglé par la loi (sauf le concept de jouissance en bon père de famille), mais, ici, par le règlement de copropriété et éventuel réglement d'ordre intérieur.
Votre bail prévoit probablement que vous devez les respecter... (si vous ne les avez pas reçu, demandez où vous pouvez en prendre connaissance)

Hors ligne

Lesfilles1506
Pimonaute
Inscription : 16-03-2012
Messages : 1

Utilisation d un emplacement de parking

Bonjour, je loue actuellement un emplacement de parking ds l immeuble où j habite. Outre ma voiture, j y laisse un tuyau d arrosage et quelques effets destinés au nettoyage de ma voiture. Mon propriétaire me demande de les enlever, en a-t-il le droit? Quels sont les réglementations légales en vigueur?
Merci d avance pour votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres