forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Courrier type de notification de renon

looping
Pimonaute
Inscription : 28-04-2012
Messages : 3

Re : Courrier type de notification de renon

Bonjour
et merci pour le coup de "pouce"

PIM a écrit :

Il faut respecter un préavis de min. 3 mois (sauf délai plus long mentionné au bail).
Mais si vous le voulez, vous pouvez bien entendu leur écrire dès à présent.

Un courrier du genre de celui-ci:

Recommandée
Date
Expéditeur

Madame,
Monsieur,

Par la présente, je vous confirme que le bail qui nous lie, ayant pris effet le ..., pour une durée de trois ans, à propos de l'immeuble sis à ..., prendra fin de plein droit le.........., date à laquelle les lieux devront être entièrement libérés.

Trois mois avant la dite échéance, Il conviendra de me faire connaître, conformément au bail, les jours et heures qui vous conviendraient pour l'organisation des visites en vue de la relocation, soit ..... jours par semaine pendant .... heures.

Par ailleurs, je reprendrai contact avec vous ultérieurement pour convenir des modalités de l'état des lieux de sortie et de la remise des clés.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur,...


ps: j'ai corrigé le titre de ce sujet

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 144
Site Web

Re : Courrier type de notification de renon

Il faut respecter un préavis de min. 3 mois (sauf délai plus long mentionné au bail).
Mais si vous le voulez, vous pouvez bien entendu leur écrire dès à présent.

Un courrier du genre de celui-ci:

Recommandée
Date
Expéditeur

Madame,
Monsieur,

Par la présente, je vous confirme que le bail qui nous lie, ayant pris effet le ..., pour une durée de trois ans, à propos de l'immeuble sis à ..., prendra fin de plein droit le.........., date à laquelle les lieux devront être entièrement libérés.

Trois mois avant la dite échéance, Il conviendra de me faire connaître, conformément au bail, les jours et heures qui vous conviendraient pour l'organisation des visites en vue de la relocation, soit ..... jours par semaine pendant .... heures.

Par ailleurs, je reprendrai contact avec vous ultérieurement pour convenir des modalités de l'état des lieux de sortie et de la remise des clés.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur,...


ps: j'ai corrigé le titre de ce sujet

Hors ligne

looping
Pimonaute
Inscription : 28-04-2012
Messages : 3

Re : Courrier type de notification de renon

oui c'est exacte. Le bail prend fin en mai 2013 et je ne souhaite pas renouveler le bail avec ce locataire

PIM a écrit :

Je suppose que vous ne voulez pas parler d'une résiliation, mais de la notification du congé, à son échéance normale.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 144
Site Web

Re : Courrier type de notification de renon

Je suppose que vous ne voulez pas parler d'une résiliation, mais de la notification du congé, à son échéance normale.

Hors ligne

looping
Pimonaute
Inscription : 28-04-2012
Messages : 3

Courrier type de notification de renon

Bonjour
je suis à la recherche d'une lettre "PRO FORMAT" pour la résiliation d'un bail de courte durée (3 ans).  Je suis propriétaire.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres