forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



travail du syndic

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : travail du syndic

Le Syndic n'est que le bras qui exécute les décisions prises en AG. Il doit aussi prendre en charge les tâches de maintenance conformément au contrat (mission du Syndic) qui a été établi par la copropriété.

On a donc le syndic que l'on mérite.

C'est aux copropriétaires à DECIDER et à IMPOSER au Syndic son mode de fonctionnement.

Votre Syndic n'est somme toute que votre employé et il est obligé de faire rapport à l'AG sur l'ensemble des activités qu'il a prestées.

Hors ligne

laurentdw
Pimonaute assidu
Inscription : 27-01-2012
Messages : 40

travail du syndic

Bonjour à tous,

En tant que membre du conseil  de gérance, je constate que le syndic se limite à communiquer au promoteur les demandes de réparations, laissant à ce dernier le loisir d'effectuer la réparation ou non. Peut-il se limiter à faire cela ou doit-il suivre la demande et le cas échéant , envoyer d'initiative des rappels et le cas échéant, en avertir la copropriété?

En vous remerciant,

Afin de provoquer une mise en concurrence dudit syndic à la prochaine AG, pourriez-vous me dire où je dois m'adresser pour obtenir des concurrents

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres