forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Acheter à l'étranger? Arnaques en tous genres...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Acheter à l'étranger? Arnaques en tous genres...

45.000€ par appart en Turquie, ce sont de très très beaux acomptes...

Hors ligne

bada
Pimonaute intarissable
Lieu : Moichez
Inscription : 01-09-2010
Messages : 1 000

Re : Acheter à l'étranger? Arnaques en tous genres...

J'ai aussi entendu Sabine A... dire qu'elle avait investi 225.000€ pour 5 Appartements. C'est énorme mais j'imagine aussi que ce sont des acomptes car des appart. à 45000€, j'y crois pas.
Même à l'étranger, vous payez le principal face au notaire ou face au promoteur quand vous voyez votre futur bien.
Mais, ça reste encore une fameuse leçon

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Acheter à l'étranger? Arnaques en tous genres...

Les arnaques aux achats à l'étranger, le time-sharing... et les mauvaises expériences.

Pour commencer (vu sur 7sur7.be)

Un complexe touristique de luxe en Turquie, qui utilise l'image de l'ancienne championne de tennis belge Sabine Appelmans pour faire de la publicité, s'est révélé être en réalité une vaste fraude. Près de 200 Belges ont ainsi payé pour un appartement qu'ils ne verront jamais. Des dizaines d'entre eux ont introduit une plainte auprès des parquets de Hasselt et Louvain, rapportent jeudi Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen.

Les appartements des Antalya Tennis Resort I et II étaient mis en vente en Belgique par les agents immobiliers David W. de Diest et Jan C. de Hasselt. Les deux hommes avaient créé une société, en collaboration avec la société turque Uzas, qui devait construire les complexes.

"A un certain moment, Uzas s'est retrouvée en manque d'argent", explique Rudy, un Anversois qui a payé 72.000 euros pour l'appartement de ses rêves.

Les clients dupés ne blâment pas Sabine Appelmans et son époux Serge Haubourdin. "Ils ont aussi acheté 5 appartements qu'ils n'ont jamais vu. Ils sont aussi durement touchés que nous."

Et dire que j'en connais qui investissent au Maroc, en Turquie, aux USA, en France, en Espagne... brrrr... cela fait froid dans le dos.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres