forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



laser électrique et hygromètre ?

ExpertHabitat
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Inscription : 02-09-2012
Messages : 211

Re : laser électrique et hygromètre ?

charline a écrit :

panchito a écrit : Cela dépend de ce que vous voulez en faire...

Vous êtes un expert immobilier? C'est pour réaliser des états des lieux professionnels?

à la base, ce serait pour voir si le bien visité que je souhaiterais acheter n'est pas humide (niveau charpente notamment ?). mais comme je suis des cours d'immobilier, c'est vrai que j'aimerais devenir experte immo smile

Ou ça et en quelle année ? ( pour voir si je sais vous oriente vers quelqu un )

Tout est une question de marque, mon laser est un leica, j en suis très content, mon mesureur d humidité je n ai plus le nom en tête ...

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : laser électrique et hygromètre ?

Le tout n'est pas de posséder l'appareil mais surtout de savoir comment bien l'utiliser !  Voyez ce qu'en disent vos professeurs !

Hors ligne

charline
Pimonaute assidu
Inscription : 07-11-2010
Messages : 57

Re : laser électrique et hygromètre ?

panchito a écrit :

Cela dépend de ce que vous voulez en faire...

Vous êtes un expert immobilier? C'est pour réaliser des états des lieux professionnels?

à la base, ce serait pour voir si le bien visité que je souhaiterais acheter n'est pas humide (niveau charpente notamment ?). mais comme je suis des cours d'immobilier, c'est vrai que j'aimerais devenir experte immo smile

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 913

Re : laser électrique et hygromètre ?

Cela dépend de ce que vous voulez en faire...

Vous êtes un expert immobilier? C'est pour réaliser des états des lieux professionnels?

Hors ligne

charline
Pimonaute assidu
Inscription : 07-11-2010
Messages : 57

laser électrique et hygromètre ?

bonsoir à tous,

j'aimerais acheter un bien d'ici quelques mois. je me dis qu'un laser électrique pourrait me servir ainsi qu'un hygromètre électrique pour mesurer le taux d'humidité.

quel est votre avis là-dessus et y a-t-il d'autres petits appareils que vous pourriez conseiller ?

merci smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres