forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



renseignements dur indexation loyer

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 914

Re : renseignements dur indexation loyer

Mais un Syndic n'intervient jamais dans la relation entre locataire et propriétaire!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : renseignements dur indexation loyer

rafio8 a écrit :

bonjour , ben non ce n'est pas tres clair car d'apres vos infos, je peux augmenter mon loyer et demander des arrieres de loyers mais d'apres le syndic, c'est juste la date d'anniversaire donc je ne comprends plus, pouvez vous m'eclairer

L'indexation est applicable à la date anniversaire du bail.
Vous pouvez écrire aujourd'hui pour réclamer celle applicable à la date du 15/10/2012 (1er anniversaire), mais vous ne pouvez pas réclamer plus de 3 mois d'arriérés.

Hors ligne

rafio8
Pimonaute
Lieu : sirault, hainaut, belgique
Inscription : 09-03-2013
Messages : 2

Re : renseignements dur indexation loyer

PIM a écrit :

rafio8 a écrit : Bonjour, voila j'ai loué mon appartement ( nouveau ) le 15 octobre 2011 et je n'ai jamais indéxé le loyer qui est de 600 € / mois et ma question est : puis je des aujourd'hui l'indéxer et demander le retard de l'index loyer à ce jour ? ( le 09/03/13 ) et comment dois je faire ? ( recommander ? )

merçi

Bonjour,

Merci de bien vouloir prendre connaissance au préalable des explications contenues dans notre page dédiée à l'indexation des loyers (voir ici) et, le cas échéant, si cela ne vous paraît pas clair, n'hésitez pas à revenir ici pour poser vos questions complémentaires.

bonjour , ben non ce n'est pas tres clair car d'apres vos infos, je peux augmenter mon loyer et demander des arrieres de loyers mais d'apres le syndic, c'est juste la date d'anniversaire donc je ne comprends plus, pouvez vous m'eclairer

merçi

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : renseignements dur indexation loyer

rafio8 a écrit :

Bonjour, voila j'ai loué mon appartement ( nouveau ) le 15 octobre 2011 et je n'ai jamais indéxé le loyer qui est de 600 € / mois et ma question est : puis je des aujourd'hui l'indéxer et demander le retard de l'index loyer à ce jour ? ( le 09/03/13 ) et comment dois je faire ? ( recommander ? )

merçi

Bonjour,

Merci de bien vouloir prendre connaissance au préalable des explications contenues dans notre page dédiée à l'indexation des loyers (voir ici) et, le cas échéant, si cela ne vous paraît pas clair, n'hésitez pas à revenir ici pour poser vos questions complémentaires.

Hors ligne

rafio8
Pimonaute
Lieu : sirault, hainaut, belgique
Inscription : 09-03-2013
Messages : 2

renseignements dur indexation loyer

Bonjour, voila j'ai loué mon appartement ( nouveau ) le 15 octobre 2011 et je n'ai jamais indéxé le loyer qui est de 600 € / mois et ma question est : puis je des aujourd'hui l'indéxer et demander le retard de l'index loyer à ce jour ? ( le 09/03/13 ) et comment dois je faire ? ( recommander ? )

merçi

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres