forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
sur deux PEB délivrés dans mon immeuble pour 2 apparts différents je lis
pour l'un; chauffage au mazout, alors que c'est au gaz.
pour l'autre; double vitrage alors que c'est simple vitrage et 2 facades alors que c'est 1 facade.
ces certificats sont-ils contestables?
bonne journée
Corinne
c'est le même certificateur ?
Perso, ça ne m'étonne pas du tout vu la rapidité à laquelle procèdent certains certificateurs.
Vous pouvez vous adressez directement au certificateur pour faire la modification ou bien à l'administration responsable des peb.
c'est le même certificateur ?
Perso, ça ne m'étonne pas du tout vu la rapidité à laquelle procèdent certains certificateurs.
Vous pouvez vous adressez directement au certificateur pour faire la modification ou bien à l'administration responsable des peb.
en tout cas ce sont 2 "twentury 22" !
Si un PEB n'est pas correct, il faut prendre contact avec le certificateur pour qu'il corrige ses certificats. Il en va de sa responsabilité, crédibilité, et agréation comme certificateur.
Ça sent le certificat gratuit si le bien est en vente par l'agence.
C'est à Bruxelles ou en Wattonie ?
J'écris Wattonie vu les panneaux photovoltaïque !
Ça sent le certificat gratuit si le bien est en vente par l'agence.
C'est à Bruxelles ou en Wattonie ?J'écris Wattonie vu les panneaux photovoltaïque !
les studios sont en vente à ixelles et bizarrement l'agence "twentury 22" a attendu, 2 mois, d'avoir les certifs pour publier les annonces!
bonne soirée
Corinne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages