forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Notaire et offre

tomtom0496
Pimonaute
Lieu : charleroi
Inscription : 13-04-2013
Messages : 2

Re : Notaire et offre

Merci.

grmff a écrit :

Tant que votre offre n'a pas été acceptée par les vendeurs, ils font ce qu'ils veulent.

Si votre offre est toujours valide (et je présume que ce n'est pas le cas!!!), le vendeur peut l'accepter, ou remettre en vente. Ou enlever de la vente. Ou faire ce qu'il veut. Il n'a, a priori, aucune obligation.

Il convient donc d'interroger le notaire, et éventuellement de renouveler votre offre.

Rappel: offre acceptée vaut compromis, et compromis vaut vente. Faite donc attention à formuler votre offre de manière complète, et de la limiter dans le temps avec un bref délai.

Les offres que j'ai déposées pour des biens immeubles étaient toujours à bref délai. 8 jours grand maximum. En effet, soit le propriétaire accepte votre offre, soit il cherche des offres pour faire monter les enchères. Il ne faut surtout pas lui laisser trop de temps pour faire monter les enchères...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 357

Re : Notaire et offre

Tant que votre offre n'a pas été acceptée par les vendeurs, ils font ce qu'ils veulent.

Si votre offre est toujours valide (et je présume que ce n'est pas le cas!!!), le vendeur peut l'accepter, ou remettre en vente. Ou enlever de la vente. Ou faire ce qu'il veut. Il n'a, a priori, aucune obligation.

Il convient donc d'interroger le notaire, et éventuellement de renouveler votre offre.

Rappel: offre acceptée vaut compromis, et compromis vaut vente. Faite donc attention à formuler votre offre de manière complète, et de la limiter dans le temps avec un bref délai.

Les offres que j'ai déposées pour des biens immeubles étaient toujours à bref délai. 8 jours grand maximum. En effet, soit le propriétaire accepte votre offre, soit il cherche des offres pour faire monter les enchères. Il ne faut surtout pas lui laisser trop de temps pour faire monter les enchères...

En ligne

tomtom0496
Pimonaute
Lieu : charleroi
Inscription : 13-04-2013
Messages : 2

Notaire et offre

Bonjour, il y a un peut plus d'un mois , nous avons fait une offre pour une maison à un notaire, le lendemain coup e téléphone e celui-ci pour me dire qu'il y à une offre supérieur. Nous avons pas surenchéris et se sont c'est personnes qui ont eu la maison. Mais voila, j'ai appris que le prêt de la personne n'a pas été accepté! Que se passe t il? Mon offre doit être accepté? Je vais être prioritaire sur les offres???

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres