forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



PAS pour solde de tout compte

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : PAS pour solde de tout compte

S'il quitte, il y aura une garantie locative à libérer, ou non?

Préparez lui un document avec un solde de compte correct et complet, qui sera donc un solde de tout compte. Mentionnez un plan d'apurement dans ce document de solde de tout compte, et faites le signer à la sortie des lieux.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 188

Re : PAS pour solde de tout compte

Diabolo a écrit :

J'ai un locataire qui a été condamné a: payer + expulsion + 1 mois d'indemnité.

Je n'ai pas signifié le jugement.

Il paye ces loyers plus 50EUR/mois pour les retards, a ce rithme il lui faudra 2 ans, mais c'est mieux que rien. Tant qu'il fait ça je ne signifie pas.

Le CPAS lui a trouvé un autre logement qui sera libre dans 2,5 mois.

Comment procéder pour ne pas interférer avec le jugement lors de la remise des clés: pas de solde pour tout compte mais une formule disant que le jument reste d'application? Je ne veux surtout pas perdre le mois d'indemnité.

Vous pouvez signer et faire signer un document qui reprend le total des sommes dues, incluant les sommes reprises au jugement, avec plan d'apurement à respecter à défaut de quoi la totalité des sommes dues sera immédiatement exigible.

Une remise des clés n'équivaut pas du tout à un solde de tout compte.

Notez quand même que si votre locataire dépend du cpas, sa solvabilité est nulle. Vous dépendez donc de sa bonne volonté...

Hors ligne

Diabolo
Pimonaute
Inscription : 11-12-2012
Messages : 23

PAS pour solde de tout compte

J'ai un locataire qui a été condamné a: payer + expulsion + 1 mois d'indemnité.

Je n'ai pas signifié le jugement.

Il paye ces loyers plus 50EUR/mois pour les retards, a ce rithme il lui faudra 2 ans, mais c'est mieux que rien. Tant qu'il fait ça je ne signifie pas.

Le CPAS lui a trouvé un autre logement qui sera libre dans 2,5 mois.

Comment procéder pour ne pas interférer avec le jugement lors de la remise des clés: pas de solde pour tout compte mais une formule disant que le jument reste d'application? Je ne veux surtout pas perdre le mois d'indemnité.

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres