forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Génial... mon smartphone coupe sa connectivité tout seul...

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Génial... mon smartphone coupe sa connectivité tout seul...

CleverConnectivity. Pour Android. Je ne sais pas si cela existe pour iPhone, mais cela marche que c'est génial. J'ai encore une demi batterie à cette heure-ci, en partant d'un oubli de recharge.

J'ai aussi installé Advanced Task Killer, qui ferme les appli qui tournent pour rien et consomment courant et bande passante en data pour rien.

Génial...

Franchement, je ne suis pas fan de ce genre d'engin, d'appli et de brol. Mais ici, cela va changer ma vie, l'autonomie de la batterie, et à mon avis aussi la durée de vie de celle-ci.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 141
Site Web

Re : Génial... mon smartphone coupe sa connectivité tout seul...

Merci pour cette info pratique (espérons que cela ne crée pas jurisprudence, avec des messages qui sortent trop du sujet immobilier....: faudra que j'en parle aux modérateurs)

Et elle s'appelle comment cette appli ?
Aussi pour iPhone ?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Génial... mon smartphone coupe sa connectivité tout seul...

J'ai un Smartphone Android. Il n'a pas deux ans, et sa batterie est déjà morte, remplacée sous garantie pour le coup. Bon, soit...

Mon Smartphone ne tient pas une journée sans devoir être rechargé. C'est dingue, mais c'est ainsi.

Si on coupe l'échange de donnée, il tient beaucoup plus longtemps. Mais alors, pourquoi avoir un Smartphone?...

J'ai donc trouvé une App géniale qui gère la connectivité: quand l'écran s'éteint et que la connectivité n'est pas utilisée, l'App coupe la connectivité data si elle n'est pas utilisée (stream et autres). Bref, j'espère qu'enfin ma batterie va tenir toute la journée.

Pour les accros aux mails et notifications, on peut demander une réactivation de la connectivité tous les x temps (12 minutes par défaut) et donc continuer à être em..quiquiné par les bip-bip des mail qui arrivent.

App gratuite avec pub, 1€ sans pub. J'ai prix gratuite évidemment.

C'est tellement simple qu'on se demande comment ce n'est pas prévu de base...

(Et bon, quel acteur immobilier se ballade sans smartphone... cela concerne donc bien l'immobilier, non?... yikes  )

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres