forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Ascenseur

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : Ascenseur

Il s'agit d'un ascenseur à vérin hydraulique ?  J'ai souvenir d'avoir autrefois eu ce type d'intervention et que le coût était d'environ 100 € pour 5 paliers.  J'ai cherché dans mes archives informatiques et n'ai rien trouvé.  Plus d'archive papier car j'ai démissionné il y a bien 2 ans !
Je n'ai rien trouvé non plus dans ma documentation.
Demandez une offre à un concurrent !

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : Ascenseur

Un ascensoriste qui pratiquerait des prix abusifs ?  tongue

Qui entretient votre machine ?
Quel contrat ?

Pour le prix, voir le type de moteur et demander à d'autres sociétés (de préférence une petite boite).mais aussi vérifier le contrat. Vérifier aussi la nécessité de remplacer cette huile, et la date de la dernière vidange (ainsi que le prix).

Ne vous pressez pas, votre ascenseur continuera à vivre, avec des hauts et des bas. Je n'ai pas conseillé de reporter à 5 ans, mais il n'y a pas le feu au lac non plus.

Cetrtains vous diront qu'en matière d'ascenseur, il est normal de percer les plafonds... (oui, c'est con... pardon, c'est le soleil)

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Re : Ascenseur

Il semblerait que non...

Hors ligne

panchito
Pimonaute non modérable
Inscription : 19-06-2012
Messages : 9 904

Re : Ascenseur

Mais cela n'est-il pas compris dans votre contrat d'entretien??

Hors ligne

immorp
Pimonaute intarissable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-12-2004
Messages : 797
Site Web

Ascenseur

Pour un petit ascenseur modernisé depuis 4 ans (Nouveau réducteur à vis, nouveau moteur etc.. ), **** me propose une vidange de l'huile pour la modique somme de 391 € hors TVA... Bien entendu, ils n'indiquent pas la quantité d'huile nécessaire, et je l'ignore moi-même.
Ça me semble abusif. Quelqu'un a une idée de prix ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres