forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Bonjour,
quelques petites questions :
en cas de séparation à l'amiable, si l'un des 2 souhaite racheter la part de l'autre et continuer le prêt en son nom propre, le bien doit-il être réévaluer? faut-il refaire un nouveau prêt ou est-ce le prêt initial qui continue?
que doit-on payer à l'autre partie pour être quitte?
merci pour vos réponses,
Et vous allez payer cash la moitié appartenant à votre ex-conjoint?
Ou avez-vous besoin d'un autre prêt pour "racheter" sa part?
il s'agit de rembourser la moitié de la partie déjà payée... donc cash ce serait possible... donc pas de prêt supplémentaire pour lui rembourser sa part...
je voudrais savoir si ça c'est possible et puis surtout savoir s'il est possible de continuer seul le prêt entamé à 2 aux mêmes conditions... en résumé, que l'une des parties se retire simplement du prêt en échange du remboursement de ce qu'il a payé jusqu'à ce jour...
Lors de notre séparation mon ex-femme a racheté "ma part", augmentée de ce que nous pensions que la maison valait (après 17 ans - bc de travaux). ceci sur base d'un acte notérié et d'un courrier demandant à notre organisme de prêt de bien vouloir me désolidariser du prêt à partir du moment de la signature de l'acte.
N'oublions pas les complications au niveau des contributions pour l'année écoulée....
Voici voilou
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages