forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Assurance contenant/contenu

D1791
Pimonaute intarissable
Inscription : 05-07-2013
Messages : 993

Assurance contenant/contenu

Bonjour,

J'ai un assurance à l'Ardenne Prévoyante (groupe Axa) pour mon habitation personnelle.
Jusqu'à présent, je n'avais pas assuré mon contenu.

En réfléchissant à prendre une assurance contenu, je me dis que c'est peut-être l'occasion de revoir si je garde ou pas cette compagnie pour le contenant.

Je voudrais un assureur qui soit correct en cas de sinistre et, si possible, pas le plus cher.

Avez-vous des compagnies à recommander, idéalement celle que vous avez eu l'occasion de tester suite à un sinistre ?

Merci de vos avis.

Hors ligne

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 186

Re : Assurance contenant/contenu

D1791 a écrit :

Bonjour,

J'ai un assurance à l'Ardenne Prévoyante (groupe Axa) pour mon habitation personnelle.
Jusqu'à présent, je n'avais pas assuré mon contenu.

En réfléchissant à prendre une assurance contenu, je me dis que c'est peut-être l'occasion de revoir si je garde ou pas cette compagnie pour le contenant.

Je voudrais un assureur qui soit correct en cas de sinistre et, si possible, pas le plus cher.

Avez-vous des compagnies à recommander, idéalement celle que vous avez eu l'occasion de tester suite à un sinistre ?

Merci de vos avis.

Je dirais que vous vous trompez d'adresse... Le rôle d'un forum comme celui-ci n'est pas de recommander l'une ou l'autre compagnie d'assurance.   

Votre question doit s'adresser à un courtier, dont c'est le boulot que de répondre à ce type d'interrogations.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Assurance contenant/contenu

rexou a écrit :

Je dirais que vous vous trompez d'adresse... Le rôle d'un forum comme celui-ci n'est pas de recommander l'une ou l'autre compagnie d'assurance.   

Votre question doit s'adresser à un courtier, dont c'est le boulot que de répondre à ce type d'interrogations.

dix.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres