forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Investir en immeuble de rapport Hainaut (Charleroi)

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Investir en immeuble de rapport Hainaut (Charleroi)

Et pour corriger l'info sur le temps entre dépot de requête et audience:
Dépot le 4/10 -> audience fin novembre...

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Investir en immeuble de rapport Hainaut (Charleroi)

Je n'ai aucune expérience à Liège. Mais, venant de Bruxelles, Charleroi est beaucoup plus accessible. On est directement dans le centre, contrairement à Liège.

Hors ligne

rodes
Pimonaute bavard
Lieu : Hainaut
Inscription : 05-09-2012
Messages : 229

Re : Investir en immeuble de rapport Hainaut (Charleroi)

J'ai remarqué que les rendements a Liege sont similaires au Hainaut.

Maintenant je penses que le Hainaut et plus particulièrement Charleroi a une tres mauvaise réputation mais que dans les faits Liège ce n'est pas nécessairement mieux.

De plus Liège c'est beaucoup plus loin pour moi.

(Autre option Anvers ou on trouve aussi des biens avec une rentabilité acceptable).

Est-ce que quelqu'un a une experience pour démontrer l'opportunité de plutôt choisir Charleroi que Liege ou l'inverse?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 392

Re : Investir en immeuble de rapport Hainaut (Charleroi)

On peut effectivement ne mettre qu'une plaque. Mais alors, il faut des épaisseurs invraisemblables de laine de roche. Et ce n'est pas plus simple à poser.

Les rapports de Gyproc sont ici:
www.gyproc.be/webobjbpb/PDF/Plafondsystemen/RapportenBrandFR.pdf

Hors ligne

YAKA
Pimonaute intarissable
Lieu : Charleroi
Inscription : 04-03-2010
Messages : 552

Re : Investir en immeuble de rapport Hainaut (Charleroi)