forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



charges m'incombant

rexou
Pimonaute non modérable
Lieu : bruxelles
Inscription : 21-03-2010
Messages : 10 158

Re : charges m'incombant

Si le locataire doit assurer l'entretien des communs, vous devez nettoyer le pallier de votre étage et la volée d'escalier qui y conduit (dans votre cas, les escaliers entre le rez et le 1er étage).
L'occupant du rez (proprio ou pas) doit se charger du hall d'entrée et du trottoir.

Ceci dit, il est sans doute plus facile pour vous de nettoyer ce hall en évacuant vos eaux usées sur le trottoir...

Hors ligne

georgesm
Pimonaute
Inscription : 04-10-2013
Messages : 3

Re : charges m'incombant

cochise a écrit :

georgesm a écrit : monsieur,je suis locataire dans une maison ,au 1 er étage;ma question:les charges pour nettoyer le couloir jusqu'à l'escalier ,c'est pour moi ou pour le locataire du rez de chauzée?(dans mon cas le rez de chaussée est utilisé comme bureau par le proprio de l'immeuble)merci beaucoup pour votre aide!

Rien de prévu dans le bail?
Combien de locataires dans cette maison? D'autres étages?
Un personne est payée pour faire l'entretien?

il y a encore un appartement,au 2 étage,le rez de chaussée n'est obligé de netoyer le couloir d'entrée?(il n'y a rien de prévu dans le bail)les excaliers netoyés par chaque locataire?

Hors ligne

cochise
Pimonaute incurable
Inscription : 06-07-2006
Messages : 2 796

Re : charges m'incombant

georgesm a écrit :

monsieur,je suis locataire dans une maison ,au 1 er étage;ma question:les charges pour nettoyer le couloir jusqu'à l'escalier ,c'est pour moi ou pour le locataire du rez de chauzée?(dans mon cas le rez de chaussée est utilisé comme bureau par le proprio de l'immeuble)merci beaucoup pour votre aide!

Rien de prévu dans le bail?
Combien de locataires dans cette maison? D'autres étages?
Un personne est payée pour faire l'entretien?

Hors ligne

georgesm
Pimonaute
Inscription : 04-10-2013
Messages : 3

charges m'incombant

monsieur,je suis locataire dans une maison ,au 1 er étage;ma question:les charges pour nettoyer le couloir jusqu'à l'escalier ,c'est pour moi ou pour le locataire du rez de chauzée?(dans mon cas le rez de chaussée est utilisé comme bureau par le proprio de l'immeuble)merci beaucoup pour votre aide!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres