forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Scrutateurs lors de l'AG

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Scrutateurs lors de l'AG

S'ils ont été élus, ils ont été élus.

Mais je n'envie personne, et en tout cas pas le syndic, de vivre une assemblée, et une copropriété, dans le chaos.

Quant à distribuer des "tracts électoraux", je ne vois pas le problème du tout. Chacun se fait connaitre comme il le désire.

Ce qui est déplorable, c'est sans doute l'incapacité du président à maintenir de l'ordre dans les discussions à un point tel que les propriétaires quittent la salle. Ou l'incapacité des propriétaires à discuter calmement.

Bref, c'est le chaos qui est déplorable. Pas le fait que les nouveaux candidats se proposent comme scrutateurs, ni qu'ils soient élus à une majorité invraisemblable.

Hors ligne

stanwim
Pimonaute assidu
Lieu : ostende
Inscription : 09-01-2011
Messages : 85

Scrutateurs lors de l'AG

Lors de notre AG, il y avait comme scrutateurs des votes, 2 candidats et 2 épouses de candidats à l'élection du CDC. 2 candidats ont été élus avec une majorité invraisemblable dont 1 était scrutateur et le second dont l'épouse était scrutateur. La rédaction des bulletins de vote était également très ambigue contenant des points de vote " in globo " . Il y a eu un chaos terrible et le syndic est passé en force au vote d'où le départ précipité de nombreux copropriétaires, et l'élection des candidats contestés. Qu'en pensez-vous d'un tel déroulement d'AG. Je précise également qu'à l'entrée de la salle où se tenait l'AG, une épouse de candidat, scrutateur, à l'élection du CDC distribuait
un tract vantant les mérites de deux candidats. Affreux!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres