forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



contrat a dree determinée

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 351

Re : contrat a dree determinée

S'il a un contrat à durée déterminée pour son logement, vous pouvez donner dès maintenant le congé.

En outre, s'il paye en retard, malgré le congé, vous pouvez dès maintenant déposer une requête en justice. Dans la requête, si le juge devait refuser une fin de bail pour faute et proposer un plan d'apurement, vous pouvez demander la confirmation judiciaire du congé, et possibilité d'expulsion en fin de bail si le locataire devait ne pas se soumettre.

Hors ligne

nonox
Pimonaute assidu
Lieu : bruxelles
Inscription : 08-09-2009
Messages : 107

contrat a dree determinée

smile bonjour , nous avons un locataire qui est dans nos mures depuis 3mois et depuis le debut il paye toujours en retard , ce mois ci encore rien recu et ne repond pas au tel. evidement il a un contrat de  12mois mais si j'ai bien compris selon les infos recolté il n'aurais pas l'intention de partir a la fin du contrat .je voudrais anticiper cela en prenant r/v chez le juge afin de montrer ce que c'est comme locataire et que il ne partira pas a la fin du bail ? que puis je faire encore surtout si entre temps il a juste payer son loyer (meme en retard) merci (?)   (?)

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres