forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



recherche notaire

pati1971
Pimonaute
Lieu : Charleroi
Inscription : 24-05-2014
Messages : 2

Re : recherche notaire

grmff a écrit :

Quel est le nom de ce notaire d'origine? Parce qu'il y avait plusieurs notaire à la rue de Montigny, dont un qui a remis sont étude à un notaire qui a déménagé.

je pense que cétais le notaire Grégoire mais cela date de passé  11 ans je suis retournée devant la porte mais plus rien ....

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 418

Re : recherche notaire

Quel est le nom de ce notaire d'origine? Parce qu'il y avait plusieurs notaire à la rue de Montigny, dont un qui a remis sont étude à un notaire qui a déménagé.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 148
Site Web

Re : recherche notaire

pati1971 a écrit :

bjr, suite a un incendie j' ai perdu  tous les papiers concernant mon bien acte , plan ect ....
je suis retournée a l'adresse ou j'étais passée il y a 10 ans chez le notaire mais plus personne a cette adresse

l'étude de ce notaire se trouvais rue DE MONTIGNY Charleroi 6000
je ne me souvient que de l'adresse
si quelqu'un  connais le nom de ce notaire ou sa nouvelle adresse pour que je puisse  récupérer  copie de mes documents?
merçi a tous

Gilles FRANCE Notaire
Chaussée de Montigny 22, 6060 Gilly (Charleroi)
Tel.nr.: (071) 41.45.34
Fax nr.: (071) 42.29.67

Hors ligne

pati1971
Pimonaute
Lieu : Charleroi
Inscription : 24-05-2014
Messages : 2

recherche notaire

bjr, suite a un incendie j' ai perdu  tous les papiers concernant mon bien acte , plan ect ....
je suis retournée a l'adresse ou j'étais passée il y a 10 ans chez le notaire mais plus personne a cette adresse

l'étude de ce notaire se trouvais rue DE MONTIGNY Charleroi 6000
je ne me souvient que de l'adresse
si quelqu'un  connais le nom de ce notaire ou sa nouvelle adresse pour que je puisse  récupérer  copie de mes documents?
merçi a tous

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres