forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Dégâts causés par une société téledistribution

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Dégâts causés par une société téledistribution

moses a écrit :

Ne puis-je pas plutôt passer par mon assureur, car si je me présente chez Belgacom. C'est David contre Goliath, vous voyez l'image. Il faut que ça soit Goliath contre Goliath.
Qu'en pensez-vous?

Parlez en avec votre assureur, pourquoi pas ?

Mais moi j'aurais quand même rapido envoyé courrier recommandé au service ad hoc chez Belgacom et aussi via leur page Facebook
Histoire d'avoir des preuves que vous aviez réagi de suite.

Hors ligne

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 834

Re : Dégâts causés par une société téledistribution

moses a écrit :

Pour la réparation: échaffaudage..., je ne crois pas que ça va faire moins de 3000 euro.
Qui est le responsable dans ces cas: le locataire ou c'est la société en question?
Et surtout que faire?

Si c'est pour une brique en façade à rue, on loue une nacelle sur camion. Le tout devrait revenir à moins de 1.000 Euros.

Hors ligne

moses
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles
Inscription : 18-11-2005
Messages : 233

Re : Dégâts causés par une société téledistribution

Ne puis-je pas plutôt passer par mon assureur, car si je me présente chez Belgacom. C'est David contre Goliath, vous voyez l'image. Il faut que ça soit Goliath contre Goliath.
Qu'en pensez-vous?

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Dégâts causés par une société téledistribution

moses a écrit :

Bonjour!
Je voudrais votre avis.
Les faits: un locataire du 3ème fait appel à une société de téledistribution pour installer les câbles de teledistribution (internet...).
L'agent de la société en question provoque des dégats, côté rue de l'immeuble, mettant en question l'intégrité du mur.
En effet, un morceau de brique est tombé, de sorte qu'en de pluie, l'eau va s'infiltrer dans le mur et causer l'humidité.
Pour la réparation: échaffaudage..., je ne crois pas que ça va faire moins de 3000 euro.
Qui est le responsable dans ces cas: le locataire ou c'est la société en question?
Et surtout que faire?

La réponse est simple, qui est responsable ? celui qui a fait le dégât ! C'est l'évidence même ! Bref contacter rapidement avec preuves à l'appui (notamment photos et témoignages ) la société !

Hors ligne

moses
Pimonaute bavard
Lieu : Bruxelles
Inscription : 18-11-2005
Messages : 233

Dégâts causés par une société téledistribution

Bonjour!
Je voudrais votre avis.
Les faits: un locataire du 3ème fait appel à une société de téledistribution pour installer les câbles de teledistribution (internet...).
L'agent de la société en question provoque des dégats, côté rue de l'immeuble, mettant en question l'intégrité du mur.
En effet, un morceau de brique est tombé, de sorte qu'en de pluie, l'eau va s'infiltrer dans le mur et causer l'humidité.
Pour la réparation: échaffaudage..., je ne crois pas que ça va faire moins de 3000 euro.
Qui est le responsable dans ces cas: le locataire ou c'est la société en question?
Et surtout que faire?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres