forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Clause suspensive

jojo1080
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-08-2014
Messages : 2

Clause suspensive

Bonjour, dans la clause suspensive un montant de 110000 euros est inscrit. J'ai eu une lettre de refus de la banque qui n'indique aucun montant. Juste que le prêt n'est pas accordé à cause de l'expertise défavorable du bien. Pensez vous que le notaire et les vendeurs peuvent me refusé le remboursement de l'acompte?

Merci.

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 094
Site Web

Re : Clause suspensive

jojo1080 a écrit :

Bonjour, dans la clause suspensive un montant de 110000 euros est inscrit. J'ai eu une lettre de refus de la banque qui n'indique aucun montant. Juste que le prêt n'est pas accordé à cause de l'expertise défavorable du bien. Pensez vous que le notaire et les vendeurs peuvent me refusé le remboursement de l'acompte?

Merci.

Avez-vous votre.propre notaire ?
L'acompte a été consigné ? Chez qui ?

Hors ligne

jojo1080
Pimonaute
Lieu : Bruxelles
Inscription : 12-08-2014
Messages : 2

Re : Clause suspensive

PIM a écrit :

jojo1080 a écrit : Bonjour, dans la clause suspensive un montant de 110000 euros est inscrit. J'ai eu une lettre de refus de la banque qui n'indique aucun montant. Juste que le prêt n'est pas accordé à cause de l'expertise défavorable du bien. Pensez vous que le notaire et les vendeurs peuvent me refusé le remboursement de l'acompte?

Merci.

Avez-vous votre.propre notaire ?
L'acompte a été consigné ? Chez qui ?

Même Notaire que les vendeurs grosse erreur de ma part,

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres