forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Ce n'est pas bien de se moquer..., mais, parfois, c'est irrésistible.
Déjà repéré pour des sites américains (voir ce sujet-ci) , à l'ère du home staging, certains photos utilisées pour illustrer des annonces sur des sites immobiliers belges sont...interpellantes.
Voici quelques exemples authentiques qui m'ont été transmis (j'espère ne vexer personne, puisque c'est du belge et qu'ils émanent soit de particuliers, soit de professionnels...):
Mais il faut avouer que ce n'est pas avec ces photos-là que l'on va susciter de l'intérêt... même s'il est parfois difficile de photographier autre chose que la triste réalité.
Et, du coup, j'en ai reçu d'autres, avec ce commentaire-ci:
"Et encore une petite fournée juste pour le plaisir, avec en vrac: un scooter dans le salon, la fameuse douche dans le salon aussi, une baignoire bronzante, de la vaisselle, des lits cassés, une mitraillette dans la chambre (celle qui tue, pas celle qui se mange), des filtres photo surpuissants, des coussins à n'en plus finir, des photos retournées, une baignoire pleine de mousse, une terrasse qui ne donne pas envie de bbq et des photos des meubles mais pas de l'immeuble.
Bon amusement "
Le quotidien DHNet lit-il (aussi) notre forum ?
Une galerie de photos tout aussi significatives...
Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Ciel très bleu, tableau, tête de mort, caravane de luxe, etc. Bon amusement
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages