forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Syndic qui cesse ses activités

Zlurp
Pimonaute intarissable
Inscription : 31-10-2008
Messages : 727

Re : Syndic qui cesse ses activités

grmff a écrit :

Si votre syndic actuel est une société, et que sa société est vendue, je ne vois pas de problème, ni de discussion possible: il n'y a pas de changement de syndic, juste de propriétaire de la société syndic.

Si c'est une personne physique, c'est un peu plus spécial... Il devrait y avoir effectivement vote pour valider ce genre de chose.

C'est une Sprl.

Merci

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 402

Re : Syndic qui cesse ses activités

Si votre syndic actuel est une société, et que sa société est vendue, je ne vois pas de problème, ni de discussion possible: il n'y a pas de changement de syndic, juste de propriétaire de la société syndic.

Si c'est une personne physique, c'est un peu plus spécial... Il devrait y avoir effectivement vote pour valider ce genre de chose.

Hors ligne

Zlurp
Pimonaute intarissable
Inscription : 31-10-2008
Messages : 727

Syndic qui cesse ses activités

Date : 09/10/2014 à 17h00 Aucun avis ?
Bonjour,
Le 22 octobre aura lieu notre seconde A.g. (La première n'a pas pu se tenir faute de participants).
Hier, j'ai reçu une lettre ( datée du 30 sept.) de la part de notre syndic (société Z) dans laquelle il écrit cesser ses activités et transmettre le relais à Mr. X gérant de la société Y...., il écrit aussi qu'il restera en contact avec Mr X pour le bon suivit des affaires.
Notre Syndic remercie etc.......puis il dit : le dirigeant de la société Y a décidé d'unir son activité avec la sienne (notre syndic société Z) , les entités ainsi réunies apporteront leur compétences .....
Un syndic ne doit-il pas donner un préavis afin de permettre aux copropriétaires de présenter un autre syndic que celui qu'il nous impose et au vu de sa lettre doit-on considérer qu'il s'agit d'un nouveau syndic ?
Ne devait-il pas nous envoyer cette lettre avant la première A.G. ?

Merci.

zlurp

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres