forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Panneaux promotionnels pour la vente de ma maison : conseils

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : Panneaux promotionnels pour la vente de ma maison : conseils

Pomme12 a écrit :

Bonjour à toutes et tous,

Je désire vendre assez rapidement mon bien immobilier : une maison située dans le Namurois.

On m'a conseillé pour ce faire de disposer des panneaux immobiliers pour dynamiser la vente de mon bien. Le problème est que je ne sais pas quel genre de panneaux installer, si je peux en placer sur structures portantes ou si je dois me limiter à des panneaux immobiliers en V à coller sur mes fenêtres. Aussi, y a-til un nombre limité de panneaux que l'on peut disposer pour une maison de taille standard ?

Savez-vous s'il existe des formules all-inclusive qui comprennent la conception, l'impression et l'installation des pancartes immobilières ?

D'avance, merci pour vos précieux conseils !

Bonne journée

Votre agent immobilier est, a priori, outillé pour cela...

Hors ligne

Pomme12
Pimonaute
Lieu : Namur
Inscription : 15-09-2012
Messages : 13

Panneaux promotionnels pour la vente de ma maison : conseils

Bonjour à toutes et tous,

Je désire vendre assez rapidement mon bien immobilier : une maison située dans le Namurois.

On m'a conseillé pour ce faire de disposer des panneaux immobiliers pour dynamiser la vente de mon bien. Le problème est que je ne sais pas quel genre de panneaux installer, si je peux en placer sur structures portantes ou si je dois me limiter à des panneaux immobiliers en V à coller sur mes fenêtres. Aussi, y a-til un nombre limité de panneaux que l'on peut disposer pour une maison de taille standard ?

Savez-vous s'il existe des formules all-inclusive qui comprennent la conception, l'impression et l'installation des pancartes immobilières ?

D'avance, merci pour vos précieux conseils !

Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres