forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Un locataire

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Un locataire

Ben y a pas à être désolé ! A part les gens comme lui, tout le monde pense comme vous !  ;-)

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Un locataire

Désolé de le dire, mais c'est bien fait pour sa gueule quand je vois ce qui lui arrive (multirécidiviste qui utilise les ficelles pour faire trainer les affaires)

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Un locataire

grmff a écrit :

Je suppose que c'est le jugement annoncé par l'article que je mentionnais précédemment..

Bravo à ce proprio. Et j'espère que le quidam dormira comme il a l'habitude de le faire: aux frais des autres. Mais derrière des barreaux.

oui même affaire apparemment !

le gars ne s'est jamais présenté à aucune audience et son arrestation immédiate a été ordonnée,mais pas réalisée, il va falloir l'attraper pour ça !   hmm

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Re : Un locataire

Je suppose que c'est le jugement annoncé par l'article que je mentionnais précédemment..

Bravo à ce proprio. Et j'espère que le quidam dormira comme il a l'habitude de le faire: aux frais des autres. Mais derrière des barreaux.

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : Un locataire

je l'ai lu dans la version papier,en pages nationales, on doit je suppose le trouver facilement sur le net sur le site de la DH, je vais regarder si je le trouve


victoire donc pour le proprio, qui ne reverra jamais son argent, ça il le sait ...........et 10 ans de procédure, merci à la justice belge !!!

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Un locataire

Erico a écrit :

Lu dans la DH aujourd'hui, la prodédure a duré 10 ans, mais le proprio , un juriste, a finalement eu gain de cause, un locataire très indélicat, récidiviste, qui de plus avait organisé son insolvabilité a été condamné à un an de prison ferme !!!

Lien ?

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Un locataire

Lu dans la DH aujourd'hui, la prodédure a duré 10 ans, mais le proprio , un juriste, a finalement eu gain de cause, un locataire très indélicat, récidiviste, qui de plus avait organisé son insolvabilité a été condamné à un an de prison ferme !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres