forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



bail à durée déterminée avec un couple qui se sépare

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : bail à durée déterminée avec un couple qui se sépare

GT a écrit :

Il va de soi que dans la mesure du possible je tiendrai compte de votre attente lorsque les sources sont officielles ou déjà reprises sur internet.

.

Je n'en demande pas +. happy.gif


Je profite de l'occasion pour vous remercier de mettre à disposition votre site

plusun.gif

Hors ligne

GT
Pimonaute non modérable
Inscription : 11-10-2014
Messages : 11 950

Re : bail à durée déterminée avec un couple qui se sépare

Bien cher M DECKERS,

Je ne suis pas un professionnel de l'immobilier mais un amateur curieux qui par les circonstances a été poussé à s'y intéresser. Je ne dispose que de la documentation que j'emprunte en bibliothèque ou que j'y consulte. Je ne suis abonné à aucune revue immobilière ( papier ou électronique) ou base de données payantes (JLMB,  JJP, jurim pratique, strada...). J'aurais donc bien du mal à satisfaire votre demande.

Il va de soi que dans la mesure du possible je tiendrai compte de votre attente lorsque les sources sont officielles ou déjà reprises sur internet.

Je profite de l'occasion pour vous remercier de mettre à disposition votre site.

BàV .

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 143
Site Web

Re : bail à durée déterminée avec un couple qui se sépare

Himura a écrit :

Mr. Pim,

Votre lien n'est utile que pour les abonnés de la revue.
De mon point de vue, je préfère le résumé succint de GT à cela :-)

L'un n'empêche pas l'autre...

Le résumé: c'est parfait.
Avec le lien (pour ceux qui veulent en savoir +, par ex.), c'est plus que parfait.