forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Incroyable.
Aujourd'hui, je vais à la banque (dont je ne citerai pas le nom) pour libérer une garantie locative avec un locataire. L'intégralité à mon profit.
Garantie déposée:750€
Intérêt "élevé"
Solde du compte: 600€ au bout de 6 ans. Cherchez l'erreur.
La banque cherche encore... et on est reparti sans les sous. La banque a fait une erreur, c'est évident. Si elle a libéré une partie, c'est une erreur. Si tout n'a pas été versé, c'est une erreur de m'avoir donné un certificat que tout était versé.
D'habitude, les banques plus subtiles quand elles nous braquent. Elles mettent simplement des frais qui pompent les bénéfices. Là, ils m'ont braqué le capital!...
Incroyable.
Aujourd'hui, je vais à la banque (dont je ne citerai pas le nom) pour libérer une garantie locative avec un locataire. L'intégralité à mon profit.
Garantie déposée:750€
Intérêt "élevé"
Solde du compte: 600€ au bout de 6 ans. Cherchez l'erreur.La banque cherche encore... et on est reparti sans les sous. La banque a fait une erreur, c'est évident. Si elle a libéré une partie, c'est une erreur. Si tout n'a pas été versé, c'est une erreur de m'avoir donné un certificat que tout était versé.
D'habitude, les banques plus subtiles quand elles nous braquent. Elles mettent simplement des frais qui pompent les bénéfices. Là, ils m'ont braqué le capital!...
La déflation avant l'heure ?
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages