forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Notre argent en sécurité dans les banques?

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 354

Notre argent en sécurité dans les banques?

Incroyable.

Aujourd'hui, je vais à la banque (dont je ne citerai pas le nom) pour libérer une garantie locative avec un locataire. L'intégralité à mon profit.

Garantie déposée:750€
Intérêt "élevé"
Solde du compte: 600€ au bout de 6 ans. Cherchez l'erreur.

La banque cherche encore... et on est reparti sans les sous. La banque a fait une erreur, c'est évident. Si elle a libéré une partie, c'est une erreur. Si tout n'a pas été versé, c'est une erreur de m'avoir donné un certificat que tout était versé.

D'habitude, les banques plus subtiles quand elles nous braquent. Elles mettent simplement des frais qui pompent les bénéfices. Là, ils m'ont braqué le capital!...

Hors ligne

PIM
Pimonaute non modérable
Lieu : Uccle, Bruxelles, Belgique
Inscription : 10-03-2004
Messages : 17 098
Site Web

Re : Notre argent en sécurité dans les banques?

grmff a écrit :

Incroyable.

Aujourd'hui, je vais à la banque (dont je ne citerai pas le nom) pour libérer une garantie locative avec un locataire. L'intégralité à mon profit.

Garantie déposée:750€
Intérêt "élevé"
Solde du compte: 600€ au bout de 6 ans. Cherchez l'erreur.

La banque cherche encore... et on est reparti sans les sous. La banque a fait une erreur, c'est évident. Si elle a libéré une partie, c'est une erreur. Si tout n'a pas été versé, c'est une erreur de m'avoir donné un certificat que tout était versé.

D'habitude, les banques plus subtiles quand elles nous braquent. Elles mettent simplement des frais qui pompent les bénéfices. Là, ils m'ont braqué le capital!...

La déflation avant l'heure ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres