forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



Primes énergie de la Région wallonne : supprimées en 2015 ???

Sarade
Pimonaute
Lieu : Malmédy
Inscription : 09-12-2013
Messages : 10

Re : Primes énergie de la Région wallonne : supprimées en 2015 ???

Salut Pommette,

Alors première chose : elles ne sont pas supprimées ad vitam eternam mais bien suspendues.

Seconde chose : si cela peut te rassurer, et si tu remplis certaines conditions, tu peux encore bénéficier du régime de primes énergie en vigueur en 2014. Pour cela il faut que tes travaux aient été facturés avant le 1er janvier 2015 et que tu introduises une demande de prime dans les 4 mois qui suivent ta dernière facture. Ça c'est un premier cas de figure.

Second cas de figure : tes travaux ne sont pas finis avant le 1er janvier 2015 MAIS tu as signé le bon de commande ou le devis avant cette date butoir. En plus de cela tu dois avoir payé un acompte par virement bancaire s'élevant à 1/5 du montant global des travaux.

Si tu désires de plus amples renseignements à ce sujet, je t'invite à lire cet article faisant le Bilan sur les changements des primes énergie 2014-2015 à la Région wallonne. C'est bien plus complet que mes explications  wink

Dans l'espoir que tu répondes à ces critères pour jouir de la prime  smile


Bon jeudi

Hors ligne

Pomme12
Pimonaute
Lieu : Namur
Inscription : 15-09-2012
Messages : 13

Primes énergie de la Région wallonne : supprimées en 2015 ???

Bonjour à tous,

J'ai appris avec effroi par une amie que les primes énergie octroyées par la Région wallonne seront supprimées en 2015  cry

Vous confirmez l'info ???? Avez-vous davantage d'informations ? Est-ce pour un type précis de travaux ? Car je comptais là-dessus pour mon chantier d'isolation de toiture  sad

Merci d'éclairer ma lanterne et une excellente journée à vous !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres