forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Voici une annonce originale sur Immoweb pour une fois :
(edit modérateur: anonymisé la publication)
Cet avion est à déjà été à vendre il y a pas mal de temps. C'est un avion placé le long d'une route très fréquentée (route de la basse sambre) depuis des lustres.
Faites une recherche sur "Rue de la Lune 52 à Gilly"
Il y a plusieurs années j'avais été un soir avec des amis prendre un verre. Original mais rien d'intéressant ou d'attachant finalement.
Vu que certains restaurants ont déjà du mal à faire dépasser leur terrasse d'un mètre sur la voie publique, je me demande comment ça se passe au niveau de l'urbanisme et des autorisations, quand on veut garer un avion de ligne pour y ouvrir une discothèque...
Il avait déjà été en vente en 2012... Il y a deux ans donc, cela ne doit pas être une affaire "en or"...
Non, mais en aluminium...
Combien cela pèse, un Airbus?
A 700€ la tonne d'aluminium, ce restaurant vaut quoi? Entre 20 et 35.000€?
Cet avion est à déjà été à vendre il y a pas mal de temps (****: supprimé par modérateur). C'est un avion placé le long d'une route très fréquentée (route de la basse sambre) depuis des lustres.
Personnellement, je trouve cela un peu exagéré. Peut être pour les plus fortunés, mais pour les plus modestes, pas moyen ne serait ce que mettre les pieds sur ce type de resto. A moins qu'ils servent juste des cheese burger.
grmff a écrit :Cet avion est à déjà été à vendre il y a pas mal de temps [prévoyances obsèques]. C'est un avion placé le long d'une route très fréquentée (route de la basse sambre) depuis des lustres.
Personnellement, je trouve cela un peu exagéré. Peut être pour les plus fortunés, mais pour les plus modestes, pas moyen ne serait ce que mettre les pieds sur ce type de resto. A moins qu'ils servent juste des cheese burger.
Alors là, c'est original comme méthode de spam: insérer un lien (que je supprime évidemment) dans la citation.
Raté: repéré et utilisateur banni.
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages