forum Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages
Hier (16/2) j’ai lu l’article suivant sur le site web de Trends-Tendances:
Les appartements pour la première fois devant les maisons unifamiliales dans les 3 régions
Les appartements représentaient ainsi près de 60% des nouveaux logements autorisés en Belgique l'année passée.
En moyenne annuelle, la part de la rénovation a représenté 44,3% du chiffre d'affaires des entreprises de construction en 2014.
Je crois qu’il mérite de la part des professionnels au moins une lecture approfondie, certainement si lue sous l’angle de la gestion et conservation des parties privatives d’un immeuble à appartements à court, moyen et long terme (rien de plus ni de moins).
Hors ligne
Quand je lis ce genre de communiqué de presse, reproduit tel quel par certains journaux, dans un simple copier/coller/ciseaux, sans la moindre analyse ou réflexion, je suis disons perplexe.
Exemple, dans cet article: "les donneurs d'ordre sont aujourd'hui majoritairement des professionnels du secteur.": on parle de construction d'immeubles à appartements... Ben oui: c'est rarement des particuliers qui construisent tout un immeuble à appartements !
Et plus loin: "Seulement 31,2% des appartements construits le sont à l'initiative de particuliers.": le plus surprenant, c'est qu'il y ait 31,2 % de particuliers qui construisent des appartements !
A moins qu'on n'y comptabilise ainsi les acquéreurs "sur plan" d'entités construites par "des professionnels du secteurs".
Allo, il y a quelqu'un ?
Hors ligne
Pages : 1 Ordre actuel : le + ancien d'abordInverser l'ordre des messages