forum   Vous n'êtes pas identifié(e) : Inscription :: Identification | Recherche Forum



histoires de locataire

libra
Pimonaute incurable
Inscription : 05-02-2011
Messages : 2 844

Re : histoires de locataire

Un locataire me signale qu'on a coupé le courant à 3 hrs du matin. Sceptique, je lui demande comment il sait que le courant a été coupé à 3 hrs du matin, il me répond que c'est parce que ses enfants se sont mis à pleurer. Toujours sceptique, je lui demande si ses enfants sont déjà debout à 3 hrs du matin. Bien sur me répond t-il. Ils vont tôt à l'école. roll

Dans le même ordre d'idée, une locataire, veille fille me signale qu'il n'y a pas d'électricité dans tout l'immeuble. Que l'électricité soit coupé dans un appartement, je veux bien. Mais dans tous les appartements, celà semble à une panne générale dans la rue. Je demande au locataire de regarder par la fenêtre afin de voir s'il y a de la lumière chez les commerçants d'en face. Réponse: je ne sais pas, je suis une femme seule.  roll

Hors ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

Re : histoires de locataire

Bonjour,

la suite de l'histoire....et bien, rien de spécial. 
Personne n'a jamais vu cette poule !

Le grenier est fermé et le restera.

Plus de poule, plus de pigeon, par contre, j'ai croisé un rat dans la cave et j'ai donc fermement remonté les bretelles de mon locataire commercial du rez-de-chaussée.  Il m'avais répondu qu'il avait un chat.  Je lui ai rétorqué que le rat était peut-être plus affamé que son chat.  J'attends la suite.....

Il y a quelques années, j'ai eu un locataire un peu spécial qui avait chien, chats, rat blanc, serpent, etc.
Quand je l'ai fait expulser il m'a laissé son brol (20 sacs poubelles) et son rat blanc !  pas moyen de l'attraper, mort aux rats et plus de nouvelles depuis !

Hors ligne

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : histoires de locataire

vous ne nous avez jamais tenu au courant Françis... tongue

Hors ligne

Poparel
Pimonaute
Inscription : 02-05-2015
Messages : 1

Re : histoires de locataire

Je me suis inscrit pour dire que j'ai ri  lol

Hors ligne

Aime ce post :

PIM

Erico
Pimonaute non modérable
Inscription : 03-10-2006
Messages : 5 476

Re : histoires de locataire

vous avez récupéré les oeufs ?

Hors ligne

grmff
Pimonaute non modérable
Lieu : Sibulaga, Onatawani
Inscription : 25-05-2004
Messages : 23 419

Re : histoires de locataire

Mais que faisait le pain dans ce grenier? C'est lui le coupable!!! big_smile

En ligne

Francis
Pimonaute incurable
Lieu : Bruxelles
Inscription : 28-05-2004
Messages : 3 557

histoires de locataire

Tout propriétaire a déjà vécu des histoires bizarres, drôles, dramatiques, etc. avec des locataires.
J’en ai déjà eu ma part, comme proprio et comme expert, mais je viens de découvrir une situation encore nouvelle pour moi.

Dans une maison de rapport, j’ai demandé à un de mes locataires (qui me devait un petit peu d’argent) de faire un petit travail dans le grenier.  Ce travail consistait à fermer une ouverture dans un mur par laquelle les pigeons s’introduisaient et de donner un bon coup de nettoyage à ce grenier (bien évidemment les pigeons ! )  Ce grenier est actuellement inoccupé car des travaux importants doivent s’y effectuer.
J’ai donc enlevé le cadenas et laissé le grenier ouvert.

Cette après-midi je passe dans l’immeuble pour jeter un coup d’œil à ce grenier et refermer la porte.  Plus de pigeons, plus de fientes de pigeons, mais une poule qui picore du pain dur (oui, picoti, picota ! )

Personne dans la maison, donc j’ignore à qui elle appartient.

J’ai mis le cadenas et j’attends !

PS : Je précise, il s’agit bien d’une poule à plumes et qui pond des œufs, pas une maitresse entretenue !

Hors ligne

Pied de page des forums

Pim.be : votre forum de l'immobilier résidentiel belge depuis 2002.

Les dernières discussions sont ici » Récentes | Sans réponse
Règlement du forum | Liste des membres